Peut on ajouter une barre palpeuse sur slidymoove 600 de LeroyMerlin

Bonjour à tous,
Peut vraiment ajouter des barres palpeuse sur la crémaillère pour passer en vitesse Rapide sur les moteurs slidymoove 600 vendu par Leroy Merlin?
Le Manuel Somfy en parle page 26 ,mais il n'y a pas de schéma d'installation.
Merci d'avance
CC

christian C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Une barre palpeuse ne se pose pas sur la crémaillère !
    Elle se pose sur le champs du portail et le stoppe net en cas de détection d'obstacle.

    Il est recommandé de faire poser cet accessoire par un pro qui réglera la vitesse en fonction des config de votre portail.

    Seule la barre passive en réf sur la doc est compatible.

    christian C.

    Merci de votre réponse.

    Je demanderai à Leroy Merlin ce matériel car je ne trouve pas en référence sur le site de Somfy.
    Cordialement
    CC

    Anonyme

    LM ne pourra pas vous fournir cette barre.
    Seul un pro agréé Somfy pourra l'obtenir et vous l'installer.

    bonne journée.

    tybg74

    Bonjour,
    Est-il toujours nécessaire de passer par un professionnel pour obtenir la barre palpeuse pour le portail coulissant slidymoove? Le portail ne s'arrête pas facilement en cas d'obstacle.
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Tybg74,

    Somfy n'est fabricant que de la motorisation, étant donné que la barre palpeuse fait partie du portail, il faut voir avec un professionnel ou le fabricant de votre portail.