Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation impossible sur Somfy Outdoor

Bonjour,
J'ai une caméra Somfy Outdoor qui fonctionnait très bien. Je l'ais désinstallé dans un local pour la réinstaller ailleurs. Je l'ais donc supprimé sur l'installation initiale. J'ai essayé de la réinitialiser une dixaine de fois avec le pico mais impossible. Le voyant s'allume en bleu pendant 4-5 sec et recommence à clignoter en blanc après.
J'ai vu dans d'autre question sur le même sujet que d'autre personne ont eu le même soucis et qu'en vous donnant l'adresse MAC vous pouviez le résoudre.
Voici celle de la mienne : 0076B107277F

Fabrice
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    Maud F.
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    Bonjour Fabrice,

    Votre caméra n'est pas installée.

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

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