Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation impossible sur Somfy Outdoor

Bonjour,
J'ai une caméra Somfy Outdoor qui fonctionnait très bien. Je l'ais désinstallé dans un local pour la réinstaller ailleurs. Je l'ais donc supprimé sur l'installation initiale. J'ai essayé de la réinitialiser une dixaine de fois avec le pico mais impossible. Le voyant s'allume en bleu pendant 4-5 sec et recommence à clignoter en blanc après.
J'ai vu dans d'autre question sur le même sujet que d'autre personne ont eu le même soucis et qu'en vous donnant l'adresse MAC vous pouviez le résoudre.
Voici celle de la mienne : 0076B107277F

Fabrice
Fabrice

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Votre caméra n'est pas installée.

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

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