Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

programmation commande

Bonjour, j'ai 2 volets avec une télécommande pour chacun. L'un des volets a décidé de ne plus se relever jusqu'en haut, j'ai voulu refaire la programmation et j'ai du coup abîmé la programmation aussi de l'autre. Je suis enfermée chez moi....qui peut me sauver de cet ennui. Je ne sais pas comment reprogrammer et séparer les deux programmations. Merciiiiiii je suis à Cannes centre ville.

Monique T.
Monique T.

Monique T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06400
Spécialité:
De tres bons gâteaux :)
Mon produit Somfy favori:
Mes volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue Picaud
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraitée
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Monique,

D'après ce que vous nous indiquer, il faudra remettre à zéro et reprogrammer vos volets roulants en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Je vous informe qu'il est IMPERATIF de séparer électriquement les moteurs au préalable :

Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

Bonne journée,

Haut de page