Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation commande

Bonjour, j'ai 2 volets avec une télécommande pour chacun. L'un des volets a décidé de ne plus se relever jusqu'en haut, j'ai voulu refaire la programmation et j'ai du coup abîmé la programmation aussi de l'autre. Je suis enfermée chez moi....qui peut me sauver de cet ennui. Je ne sais pas comment reprogrammer et séparer les deux programmations. Merciiiiiii je suis à Cannes centre ville.

Monique T.
Monique T.

Monique T.

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    Réponses

    Bonjour Monique,

    D'après ce que vous nous indiquer, il faudra remettre à zéro et reprogrammer vos volets roulants en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Je vous informe qu'il est IMPERATIF de séparer électriquement les moteurs au préalable :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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