Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation commande

Bonjour, j'ai 2 volets avec une télécommande pour chacun. L'un des volets a décidé de ne plus se relever jusqu'en haut, j'ai voulu refaire la programmation et j'ai du coup abîmé la programmation aussi de l'autre. Je suis enfermée chez moi....qui peut me sauver de cet ennui. Je ne sais pas comment reprogrammer et séparer les deux programmations. Merciiiiiii je suis à Cannes centre ville.

Monique T.
Monique T.

Monique T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monique,

    D'après ce que vous nous indiquer, il faudra remettre à zéro et reprogrammer vos volets roulants en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Je vous informe qu'il est IMPERATIF de séparer électriquement les moteurs au préalable :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page