Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation commande

Bonjour, j'ai 2 volets avec une télécommande pour chacun. L'un des volets a décidé de ne plus se relever jusqu'en haut, j'ai voulu refaire la programmation et j'ai du coup abîmé la programmation aussi de l'autre. Je suis enfermée chez moi....qui peut me sauver de cet ennui. Je ne sais pas comment reprogrammer et séparer les deux programmations. Merciiiiiii je suis à Cannes centre ville.

Monique T.
Monique T.

Monique T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06400
Spécialité:
De tres bons gâteaux :)
Mon produit Somfy favori:
Mes volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue Picaud
Ville:
Cannes
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraitée
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monique,

    D'après ce que vous nous indiquer, il faudra remettre à zéro et reprogrammer vos volets roulants en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Je vous informe qu'il est IMPERATIF de séparer électriquement les moteurs au préalable :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page