Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite... Boitier Tahoma

Bonjour,
Depuis deux jours pour mes 3 volets roulants: "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Rien n'y fait après RST de la Tahoma, de la box Internet et vérification des branchements.
Les détecteurs d'ouverture n'indiquent plus l'historique des ouvertures/fermetures non plus.
Pas de souci pour faire fonctionner les ampoules Hue avec la Tahoma en revanche...
Et encore mieux: je viens de patienter 5 minutes avec le message automatique d'attente du support pour que l'appel se termine brutalement au motif que le service était soudainement fermé! Je ne suis pas près de rappeler!
PIN: 1203-1102-8719.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
35200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
RENNES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    35200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    RENNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aujourd'hui, VR revenus à la "normal". Sans intervention... Allez comprendre...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique