Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite... Boitier Tahoma

Bonjour,
Depuis deux jours pour mes 3 volets roulants: "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Rien n'y fait après RST de la Tahoma, de la box Internet et vérification des branchements.
Les détecteurs d'ouverture n'indiquent plus l'historique des ouvertures/fermetures non plus.
Pas de souci pour faire fonctionner les ampoules Hue avec la Tahoma en revanche...
Et encore mieux: je viens de patienter 5 minutes avec le message automatique d'attente du support pour que l'appel se termine brutalement au motif que le service était soudainement fermé! Je ne suis pas près de rappeler!
PIN: 1203-1102-8719.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Aujourd'hui, VR revenus à la "normal". Sans intervention... Allez comprendre...

    Haut de page