Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite... Boitier Tahoma

Bonjour,
Depuis deux jours pour mes 3 volets roulants: "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Rien n'y fait après RST de la Tahoma, de la box Internet et vérification des branchements.
Les détecteurs d'ouverture n'indiquent plus l'historique des ouvertures/fermetures non plus.
Pas de souci pour faire fonctionner les ampoules Hue avec la Tahoma en revanche...
Et encore mieux: je viens de patienter 5 minutes avec le message automatique d'attente du support pour que l'appel se termine brutalement au motif que le service était soudainement fermé! Je ne suis pas près de rappeler!
PIN: 1203-1102-8719.

David D.
David D.

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    David D.
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    Aujourd'hui, VR revenus à la "normal". Sans intervention... Allez comprendre...

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