Une erreur s'est produite... Boitier Tahoma

Bonjour,
Depuis deux jours pour mes 3 volets roulants: "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Rien n'y fait après RST de la Tahoma, de la box Internet et vérification des branchements.
Les détecteurs d'ouverture n'indiquent plus l'historique des ouvertures/fermetures non plus.
Pas de souci pour faire fonctionner les ampoules Hue avec la Tahoma en revanche...
Et encore mieux: je viens de patienter 5 minutes avec le message automatique d'attente du support pour que l'appel se termine brutalement au motif que le service était soudainement fermé! Je ne suis pas près de rappeler!
PIN: 1203-1102-8719.

David D.

    Réponses

    David D.

    Aujourd'hui, VR revenus à la "normal". Sans intervention... Allez comprendre...