Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite... Boitier Tahoma

Bonjour,
Depuis deux jours pour mes 3 volets roulants: "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Rien n'y fait après RST de la Tahoma, de la box Internet et vérification des branchements.
Les détecteurs d'ouverture n'indiquent plus l'historique des ouvertures/fermetures non plus.
Pas de souci pour faire fonctionner les ampoules Hue avec la Tahoma en revanche...
Et encore mieux: je viens de patienter 5 minutes avec le message automatique d'attente du support pour que l'appel se termine brutalement au motif que le service était soudainement fermé! Je ne suis pas près de rappeler!
PIN: 1203-1102-8719.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Aujourd'hui, VR revenus à la "normal". Sans intervention... Allez comprendre...

    Haut de page