Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier clignotte rouge ?

J'AI UNE ALARME PROTEXION AVEC CLAVIER ET DETECTEUR DE MOUVEMENT qui clignote rouge ! c'est apparemment un détecteur de mouvement pour lequel le clavier indique "arraché",alors qu'il ne l'est pas ! je l'ai à nouveau reprogrammé complètement, mais toujours pareil ! je l'ai donc déconnecté complètement du clavier en penssant qu'il était HS. J'en est racheté un neuf ce WE, et après programmation et installation de celui ci le clavier indique la même chose pour ce nouveau détecteur de mouvement "arraché" et il clignote à nouveau rouge … que faire sachant que les 2 autres détecteur de mouvements installés à l'origine sur le clavier fonctionne eux parfaitement !

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans le menu 5, que dit les éléments ?
    Avez-vous fait la suppression des défauts?

    Haut de page