Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème instalation thermostat connecté radio

Bonjour j'ai une box tahoma et des radiateurs connectés sauter malao qui sont déjà connectés à la box
Mon problème est que je viens d'acheter un thermostat somfy radio et je n'arrive pas à l'intégrer au système...
La tahoma reconnaît bien le thermostat ainsi que les radiateurs mais quand je change la température sur le thermostat rien ne se passe sur les Radiateurs et la température ne bouge pas
Petite precision je n'est pas installé le récepteur radio car je n'ai pas de fil pilote dans mon installation
Merci de votre aide

Mario R.
Mario R.

Mario R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mario,

    Le Thermostat ne peut pas fonctionner ainsi, il pilote uniquement le Récepteur, il n'y aura pas de lien entre le Thermostat et vos radiateurs.

    Pouvez-vous me détailler les raisons et pour quels besoins avez-vous acheté ce Thermostats ?

    Bonne journée,

    Mario R.
    Mario R.

    Mario R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté ce thermostat car dans mon salon j'ai deux radiateurs et je pensais que celui-ci me permettrait de contrôler les deux Radiateurs en même temps
    Le service client somfy m'a assuré que le thermostat somfy radio pouvait marcher sur mon installation sauter malao + tahoma
    Vous êtes entrain de me dire que se n'est pas le cas ?
    Est-il possible de l'utiliser du coup ?
    Merci beaucoup

    Bonjour Mario,

    Je vous confirme qu'il ne sera pas possible de raccorder un Thermostat connecté radio à ses radiateurs qui disposent de leur propre thermostat internet et qui peuvent être piloté via TaHoma ou fil pilote uniquement.

    Bonne journée,

    Haut de page