Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème fermeture camera interieure

Bonjour
Depuis quelques semaines, lorsque nous désactivons l'alarme, la camera reste ouverte pendant un moment. Ce qui lui permet de nous détecte et de nous informer d'une intrusion.
Nous sommes obligés de fermer la camera via le logiciel sur le portable.
Nous avons aussi en rouge le déclenchement le message que l'alarme va être déclenché malgré la désactivation.
que doit-je faire ?
merci de votre aide

fathia B.
fathia B.

fathia B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fathia,

    Vous pouvez paramétrer votre Camera pour que le volet se ferme automatiquement, lorsque vous rentrez.

    Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu "Réglages", puis dans "Vie privée" sur l'app Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page