Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème fermeture camera interieure

Bonjour
Depuis quelques semaines, lorsque nous désactivons l'alarme, la camera reste ouverte pendant un moment. Ce qui lui permet de nous détecte et de nous informer d'une intrusion.
Nous sommes obligés de fermer la camera via le logiciel sur le portable.
Nous avons aussi en rouge le déclenchement le message que l'alarme va être déclenché malgré la désactivation.
que doit-je faire ?
merci de votre aide

fathia B.
fathia B.

fathia B.

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38200
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LUZINAY
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    Réponses

    Bonjour Fathia,

    Vous pouvez paramétrer votre Camera pour que le volet se ferme automatiquement, lorsque vous rentrez.

    Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu "Réglages", puis dans "Vie privée" sur l'app Somfy Protect.

    Bonne journée,

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