Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème fermeture camera interieure

Bonjour
Depuis quelques semaines, lorsque nous désactivons l'alarme, la camera reste ouverte pendant un moment. Ce qui lui permet de nous détecte et de nous informer d'une intrusion.
Nous sommes obligés de fermer la camera via le logiciel sur le portable.
Nous avons aussi en rouge le déclenchement le message que l'alarme va être déclenché malgré la désactivation.
que doit-je faire ?
merci de votre aide

fathia B.
fathia B.

fathia B.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des allobroges
Ville:
LUZINAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fathia,

    Vous pouvez paramétrer votre Camera pour que le volet se ferme automatiquement, lorsque vous rentrez.

    Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu "Réglages", puis dans "Vie privée" sur l'app Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page