Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture camera interieure

Bonjour
Depuis quelques semaines, lorsque nous désactivons l'alarme, la camera reste ouverte pendant un moment. Ce qui lui permet de nous détecte et de nous informer d'une intrusion.
Nous sommes obligés de fermer la camera via le logiciel sur le portable.
Nous avons aussi en rouge le déclenchement le message que l'alarme va être déclenché malgré la désactivation.
que doit-je faire ?
merci de votre aide

fathia B.
fathia B.

fathia B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fathia,

    Vous pouvez paramétrer votre Camera pour que le volet se ferme automatiquement, lorsque vous rentrez.

    Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu "Réglages", puis dans "Vie privée" sur l'app Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page