Dissocier compte thermostat

Bonjour,
Pourriez vous dissocier un compte sur mon thermostat afin que je puisse en crée un autre
Et me dire s’il est compatible avec ma pompe à chaleur daikin ref EKHBH008BB
Pin thermostat 1724 0465 9540
Car je n’arrive pas à le faire fonctionner
Cordialement

Cedric A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Cedric A.

    Bonjour,
    Après installation et connexion de mon thermostat
    Le thermostat ne coupe jamais la chaudière
    C’est à dire si je lui demande une température en dessous de celle de mon habitation il va passer directement en Clim
    Et si je lui demande une température supérieur ou égale il passe en chauffe mais toujours en continue
    Il ne coupe jamais la pompe à chaleur
    Merci de m’indiquer si il y a une manipulation à effectuer en sachant que j’ai déjà régler mon thermostat sur pompe réversible et mis sur hiver
    J’attend votre retour
    Merci d’avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Merci de m'indiquer le modèle exacte de votre Pompe à chaleur et le schéma de câblage que vous avez suivi pour votre récepteur.

    Bonne journée,

    Cedric A.

    Bonjour,
    Ma pompe à chaleur est une daikin EKHBH008BB
    En réversible chaud et froid
    Le branchement effectue
    sortie 2 en NC
    sortie 3 en NO
    Sortie 4 en COM
    Et commutateur SS2 3 sur ON thermostat
    Tous fonctionne correctement sauf que la pompe ne s’arrête jamais même quand la température demande est atteinte
    Et quand je mets une température inférieur à mon habitation au lieu de couper la pompe il bascule directement en clim

    Cedric A.

    Bonjour,
    Pourriez vous réinitialiser mon thermostat
    Pin 1724-0465-9540
    Cordialement

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre thermostat est réinitialisé.

    Bonne journée