diode rouge clignotante sur boitier dexxo pro?

Bonjour suite à une erreur de ma part, mes 2 télécommandes Keigo Io sont déprogrammées. J'étais dans la pénombre et j'ai appuyé sur une touche du moteur Dexxo pro, depuis cette manœuvre une diode rouge clignote est-ce normal? Merci de m'aider, je ne peux ouvrir mon garage que par les touches du moteur.
Cordialement.

Jean Paul C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pouvez-vous m'indiquer ce qu'affiche l'écran LCD de votre motorisation de porte de garage ?

    Bonne journée,

    Jean Paul C.

    Bonjour Thomas,
    Sur la motorisation de la porte de garage je n'ai pas d'écran LCD.
    Le moteur a été changé une fois suite à un dysfonctionnement, celui qui me pose problème est un Dexxo smart. Je me demande s'il est suffisamment puissant pour ouvrir une porte sectionnelle de 4.50 mètres de largeur, car il est extrêmement lent.
    Si vous le souhaitez je peux vous envoyez une photo des commandes moteur.
    Bien cordialement,
    jean paul

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants "PROG", "SET", P0, "P1", "P2", "P3", "P4" et "PX" de votre motorisation ?

    Toutefois, votre motorisation est toujours sous garantie et je vous conseille fortement de faire intervenir votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Jean Paul C.

    Bonjour Thomas,
    Aucun voyant n'est allumé, seul le voyant set clignote.
    J'ai suivi votre conseil, j'ai demandé le passage du sav.
    Encore merci.
    Cordialement,
    Jean Paul C