Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

diode rouge clignotante sur boitier dexxo pro?

Bonjour suite à une erreur de ma part, mes 2 télécommandes Keigo Io sont déprogrammées. J'étais dans la pénombre et j'ai appuyé sur une touche du moteur Dexxo pro, depuis cette manœuvre une diode rouge clignote est-ce normal? Merci de m'aider, je ne peux ouvrir mon garage que par les touches du moteur.
Cordialement.

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis route du Tronquet
Ville:
ST AUBIN DE MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Pouvez-vous m'indiquer ce qu'affiche l'écran LCD de votre motorisation de porte de garage ?

    Bonne journée,

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route du Tronquet
    Ville:
    ST AUBIN DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Sur la motorisation de la porte de garage je n'ai pas d'écran LCD.
    Le moteur a été changé une fois suite à un dysfonctionnement, celui qui me pose problème est un Dexxo smart. Je me demande s'il est suffisamment puissant pour ouvrir une porte sectionnelle de 4.50 mètres de largeur, car il est extrêmement lent.
    Si vous le souhaitez je peux vous envoyez une photo des commandes moteur.
    Bien cordialement,
    jean paul

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants "PROG", "SET", P0, "P1", "P2", "P3", "P4" et "PX" de votre motorisation ?

    Toutefois, votre motorisation est toujours sous garantie et je vous conseille fortement de faire intervenir votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis route du Tronquet
    Ville:
    ST AUBIN DE MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Aucun voyant n'est allumé, seul le voyant set clignote.
    J'ai suivi votre conseil, j'ai demandé le passage du sav.
    Encore merci.
    Cordialement,
    Jean Paul C

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique