Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte bail DHCP après redémarrage freebox

Bonjour,

Est-il normal de perdre le bail DHCP de la centrale Protexiom, après redémarrage d'une freebox 4k ? C'est dommage car pour le récupérer il faut réinitialiser le module IP de la centrale...

Martin R.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Martin,

    Pouvez-vous préciser si votre alarme récupère une nouvelle adresse IP ou si elle repart sur celle par défaut (192.168.0.3) ?

    Avez-vous regardé dans la configuration de votre box pour fixer l'adresse IP d'un bail DHCP ?

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