Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte bail DHCP après redémarrage freebox

Bonjour,

Est-il normal de perdre le bail DHCP de la centrale Protexiom, après redémarrage d'une freebox 4k ? C'est dommage car pour le récupérer il faut réinitialiser le module IP de la centrale...

Martin R.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Martin,

    Pouvez-vous préciser si votre alarme récupère une nouvelle adresse IP ou si elle repart sur celle par défaut (192.168.0.3) ?

    Avez-vous regardé dans la configuration de votre box pour fixer l'adresse IP d'un bail DHCP ?

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