Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte bail DHCP après redémarrage freebox

Bonjour,

Est-il normal de perdre le bail DHCP de la centrale Protexiom, après redémarrage d'une freebox 4k ? C'est dommage car pour le récupérer il faut réinitialiser le module IP de la centrale...

Martin R.
Martin R.

Martin R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martin,

    Pouvez-vous préciser si votre alarme récupère une nouvelle adresse IP ou si elle repart sur celle par défaut (192.168.0.3) ?

    Avez-vous regardé dans la configuration de votre box pour fixer l'adresse IP d'un bail DHCP ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique