Modifier propriétaire box tahoma?

Bonjour, la box tahoma indique code pin correct mais box déjà activée. Que faut il faire pour arriver à se connecter et faire fonctionner les volets depuis mon smartphone? Le code pin est 0211 1988 3991. Merci de votre réponse.

Bruno

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous informe que nous venons de remettre à zéro et supprimer votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bruno

    Bonjour, lorsque j'essaie d'activer la box j'ai toujours le même message"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider SVP?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    C'est vous qui avez activer votre Tahoma ce Vendredi 25 Octobre à 16h35, il est donc normal que si vous essayez de l'activer à nouveau à 19h08 vous ayez ce message d'erreur !

    Bonne journée,

    Bruno

    Bonjour, je progresse. Maintenant, j’essaie de configurer ma «  maison «  mais je n’arrive pas à apairer les commandes de volet. Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de vos volets roulants, le modèle et le nombre de chacune des télécommandes de ces derniers et le modèle de ou des télécommandes générales si vous en avez ?

    Ensuite, merci de me détailler la procédure que essayez de suivre pour les mémoriser avec votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Bruno

    bonjour,

    • concernant le modèle des volets roulants; voici les indications portées sur un des volets: V5E3MCROS1. NF EN 13659. 277-41
    • 1 volet (10 au total dans la maison)= 1 télécommande Smoove Origin IO
    • pas de commande centralisée
    • procédure suivie sur somfy-connect --> configuration Io--> ajouter équipement -->choix smoove Origin --> appui 2s sur la touche Prog (met volet concerné par télécommande)puis validation "OK" sur le site somfy=> message "l'identification des équipements IO-homecontrole a échoué"
    • Voilà... en espérant avoir répondu à vos questions . Je reste à votre disposition pour plus de précision si nécessaire.
      Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    La seule solution va être de remettre à zéro vos volets roulants en suivant scrupuleusement et dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Ensuite, vous pourrez ajouter vos volets dans TaHoma.