Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'ai pas reçu le Mail d'activation de ma Tahoma?

Pouvez vous me renvoyer un mail pour activer ma TAHOMA svp ?

Cordialement

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Dans un premier temps, vérifiez que le mail ne soit pas tombé dans vos spams.

    Ensuite, laissez ici le PIN du Tahoma si vous voulez recevoir un nouveau mail.

    Bonne journée !

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je ne le trouve pas dans les spam

    La tahomà a pour pin
    1216-5536-8578

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page