Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

je n'ai pas reçu le Mail d'activation de ma Tahoma?

Pouvez vous me renvoyer un mail pour activer ma TAHOMA svp ?

Cordialement

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, vérifiez que le mail ne soit pas tombé dans vos spams.

    Ensuite, laissez ici le PIN du Tahoma si vous voulez recevoir un nouveau mail.

    Bonne journée !

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je ne le trouve pas dans les spam

    La tahomà a pour pin
    1216-5536-8578

    Cordialement

    Bonjour Olivier,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page