Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma qui clignote rouge ?

Bonjour.
Ce clignotement s'est déclenché hier lorsque j' ai voulu voir ce que donnait le fait de rentrer comme nouvel équipement la télécommande serenity (j'ai reçu cette télécommande en même temps que ma nouvelle box Tahoma). Comme je n'ai pas installé pour l'instant d'équipement de sécurité, j'ai ensuite simplement supprimé la télécommande et depuis j'ai le clignotement rouge. J'ai fait 3 fois un reset de la box en suivant la procédure, mais chaque fois, le clignotement rouge recommence.
Je crois avoir compris que vous deviez resynchroniser ma box et que vous aviez besoin du PIN de ma box, le voici: 1222-7239-5076.
Merci !
Alain

alain L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de l'alarme de votre Tahoma avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    alain L.
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    Merci Thomas, maintenant c'est OK, plus de clignotement !
    Excellente semaine,
    A.

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