Question en attente de réponse
Bonjour.
Ce clignotement s'est déclenché hier lorsque j' ai voulu voir ce que donnait le fait de rentrer comme nouvel équipement la télécommande serenity (j'ai reçu cette télécommande en même temps que ma nouvelle box Tahoma). Comme je n'ai pas installé pour l'instant d'équipement de sécurité, j'ai ensuite simplement supprimé la télécommande et depuis j'ai le clignotement rouge. J'ai fait 3 fois un reset de la box en suivant la procédure, mais chaque fois, le clignotement rouge recommence.
Je crois avoir compris que vous deviez resynchroniser ma box et que vous aviez besoin du PIN de ma box, le voici: 1222-7239-5076.
Merci !
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de l'alarme de votre Tahoma avec nos serveurs.
Bonne journée,
Merci Thomas, maintenant c'est OK, plus de clignotement !
Excellente semaine,
A.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question