Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma qui clignote rouge ?

Bonjour.
Ce clignotement s'est déclenché hier lorsque j' ai voulu voir ce que donnait le fait de rentrer comme nouvel équipement la télécommande serenity (j'ai reçu cette télécommande en même temps que ma nouvelle box Tahoma). Comme je n'ai pas installé pour l'instant d'équipement de sécurité, j'ai ensuite simplement supprimé la télécommande et depuis j'ai le clignotement rouge. J'ai fait 3 fois un reset de la box en suivant la procédure, mais chaque fois, le clignotement rouge recommence.
Je crois avoir compris que vous deviez resynchroniser ma box et que vous aviez besoin du PIN de ma box, le voici: 1222-7239-5076.
Merci !
Alain

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de l'alarme de votre Tahoma avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Merci Thomas, maintenant c'est OK, plus de clignotement !
    Excellente semaine,
    A.

    Haut de page