Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box Tahoma qui clignote rouge ?

Bonjour.
Ce clignotement s'est déclenché hier lorsque j' ai voulu voir ce que donnait le fait de rentrer comme nouvel équipement la télécommande serenity (j'ai reçu cette télécommande en même temps que ma nouvelle box Tahoma). Comme je n'ai pas installé pour l'instant d'équipement de sécurité, j'ai ensuite simplement supprimé la télécommande et depuis j'ai le clignotement rouge. J'ai fait 3 fois un reset de la box en suivant la procédure, mais chaque fois, le clignotement rouge recommence.
Je crois avoir compris que vous deviez resynchroniser ma box et que vous aviez besoin du PIN de ma box, le voici: 1222-7239-5076.
Merci !
Alain

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Merci Thomas, maintenant c'est OK, plus de clignotement !
    Excellente semaine,
    A.

    Haut de page