Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma qui clignote rouge ?

Bonjour.
Ce clignotement s'est déclenché hier lorsque j' ai voulu voir ce que donnait le fait de rentrer comme nouvel équipement la télécommande serenity (j'ai reçu cette télécommande en même temps que ma nouvelle box Tahoma). Comme je n'ai pas installé pour l'instant d'équipement de sécurité, j'ai ensuite simplement supprimé la télécommande et depuis j'ai le clignotement rouge. J'ai fait 3 fois un reset de la box en suivant la procédure, mais chaque fois, le clignotement rouge recommence.
Je crois avoir compris que vous deviez resynchroniser ma box et que vous aviez besoin du PIN de ma box, le voici: 1222-7239-5076.
Merci !
Alain

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
1
175 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de l'alarme de votre Tahoma avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, maintenant c'est OK, plus de clignotement !
    Excellente semaine,
    A.

    Haut de page