Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration serveur ?

Bonjour,
j'aimerai migrer sur un autre serveur que MyFox evology, depuis le rachat, il n'y a plus aucun contact, sauf : contact@myfox qui ne répond pas.

Yvan G.
Yvan G.

Yvan G.

Niveau
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Code postal:
35230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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18, rue d'Orgères
Ville:
Bourgbarré
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Yvan,

    Je vous confirme que l'adresse email est bien le seul support que propose Myfox sur leur ancienne gamme de produit.

    Il y avait autrefois des personnes du support Myfox qui répondaient sur ce Forum en tant que Yellow's, ces personnes ne souhaitent plus intervenir et ont décidées d'assurer un support exclusivement par mail maintenant dont vous avez déjà leur adresse de contact.

    Je vous confirme qu'ils accusent un retard dans le traitement des demandes, mais qu'elles sont toujours gérées.

    Bonne journée,

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