Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration serveur ?

Bonjour,
j'aimerai migrer sur un autre serveur que MyFox evology, depuis le rachat, il n'y a plus aucun contact, sauf : contact@myfox qui ne répond pas.

Yvan G.
Yvan G.

Yvan G.

Niveau
0
51 / 100
35230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18, rue d'Orgères
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Yvan,

Je vous confirme que l'adresse email est bien le seul support que propose Myfox sur leur ancienne gamme de produit.

Il y avait autrefois des personnes du support Myfox qui répondaient sur ce Forum en tant que Yellow's, ces personnes ne souhaitent plus intervenir et ont décidées d'assurer un support exclusivement par mail maintenant dont vous avez déjà leur adresse de contact.

Je vous confirme qu'ils accusent un retard dans le traitement des demandes, mais qu'elles sont toujours gérées.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique