Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Migration serveur ?

Bonjour,
j'aimerai migrer sur un autre serveur que MyFox evology, depuis le rachat, il n'y a plus aucun contact, sauf : contact@myfox qui ne répond pas.

Yvan G.
Yvan G.

Yvan G.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
35230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18, rue d'Orgères
Ville:
Bourgbarré
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yvan,

    Je vous confirme que l'adresse email est bien le seul support que propose Myfox sur leur ancienne gamme de produit.

    Il y avait autrefois des personnes du support Myfox qui répondaient sur ce Forum en tant que Yellow's, ces personnes ne souhaitent plus intervenir et ont décidées d'assurer un support exclusivement par mail maintenant dont vous avez déjà leur adresse de contact.

    Je vous confirme qu'ils accusent un retard dans le traitement des demandes, mais qu'elles sont toujours gérées.

    Bonne journée,

    Haut de page