Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interface Fil Pilote io pas détectable par tahoma ?

Bonjour,
J'ai connecté l'interface io home contrôle fil pilote à mon radiateur conformément à au câblage proposé : phase du secteur + du radiateur et du home contrôle ensemble, neutre du secteur + du radiateur+ du home contrôle ensemble.
et fil pilote du radiateur et du home contrôle ensemble.
la led est verte sur le home contrôle, elle clignote rapidement après une pression de 4 seconde.
Mais le programme de configuration IO de ma tahoma ne détecte pas le home contrôle (n'apparait pas dans la liste des matériels possibles) que faut-il faire ?
Un grand merci pour votre aide.

René G.
René G.

René G.

Niveau
0
18 / 100
62930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue des Lauriers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

René G.
    René G.

René G.

Niveau
    0
    18 / 100
    62930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue des Lauriers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

J'ai trouvé, il faut sélectionner équipement sans télécommande !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique