Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder au compte créer pour moi par les anciens propriétaires

Bonjour,

Mes anciens propriétaires m'avaient créé un compte avec une adresse Gmail et un mot de passe mais cette adresse n'est plus active.

J'ai voulu remplir le formulaire pour demander la désactivation de la box Tahoma pour tout réinitialiser mais on me demande de remplir les champs Date et Lieu d'achat que j'ignore.

On me demande aussi une adresse email mais je ne sais pas s'il s'agit celle utilisée pour créer mon compte et avec laquelle Somfy compte communiquer et m'envoyer des instructions car elle n'existe plus...

Comment faire?
Merci pour votre aide.

PIN: 1205-7154-3524

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

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    Réponses

    Bonjour

    Remplissez vous même le formulaire. Vous pouvez laisser vide la date et le lieu d'achat.
    Laissez une adresse mail valide pour que Somfy puisse vous contacter.

    Bonne journée !

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