Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes anciens propriétaires m'avaient créé un compte avec une adresse Gmail et un mot de passe mais cette adresse n'est plus active.
J'ai voulu remplir le formulaire pour demander la désactivation de la box Tahoma pour tout réinitialiser mais on me demande de remplir les champs Date et Lieu d'achat que j'ignore.
On me demande aussi une adresse email mais je ne sais pas s'il s'agit celle utilisée pour créer mon compte et avec laquelle Somfy compte communiquer et m'envoyer des instructions car elle n'existe plus...
Comment faire?
Merci pour votre aide.
PIN: 1205-7154-3524
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplissez vous même le formulaire. Vous pouvez laisser vide la date et le lieu d'achat.
Laissez une adresse mail valide pour que Somfy puisse vous contacter.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question