Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder au compte créer pour moi par les anciens propriétaires

Bonjour,

Mes anciens propriétaires m'avaient créé un compte avec une adresse Gmail et un mot de passe mais cette adresse n'est plus active.

J'ai voulu remplir le formulaire pour demander la désactivation de la box Tahoma pour tout réinitialiser mais on me demande de remplir les champs Date et Lieu d'achat que j'ignore.

On me demande aussi une adresse email mais je ne sais pas s'il s'agit celle utilisée pour créer mon compte et avec laquelle Somfy compte communiquer et m'envoyer des instructions car elle n'existe plus...

Comment faire?
Merci pour votre aide.

PIN: 1205-7154-3524

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du Roi Albert
Ville:
Nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Remplissez vous même le formulaire. Vous pouvez laisser vide la date et le lieu d'achat.
    Laissez une adresse mail valide pour que Somfy puisse vous contacter.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique