Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation thermostat radio connected

Thermostat pas encore complètement activé dans mon espace client....je ne comprends pas...merci de m'aider.

Michael D.
Michael D.

Michael D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean-Luc...je suis toujours en attente d'un yellow...pour un produit neuf acheté en magasin, j'avoue être un peu déçu...

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je me suis décidé à appeler l'assistance (appel payant)...5 minutes d'attentes à écouter une boite vocale pour au final n'avoir aucun conseiller...Merci Somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Ce Thermostat n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page