Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation thermostat radio connected

Thermostat pas encore complètement activé dans mon espace client....je ne comprends pas...merci de m'aider.

Michael D.
Michael D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vérifier.

    Bonne journée !

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

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    Merci Jean-Luc...je suis toujours en attente d'un yellow...pour un produit neuf acheté en magasin, j'avoue être un peu déçu...

    Michael D.
    Michael D.

    Michael D.

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    Je me suis décidé à appeler l'assistance (appel payant)...5 minutes d'attentes à écouter une boite vocale pour au final n'avoir aucun conseiller...Merci Somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Ce Thermostat n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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