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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'activation thermostat radio connected

Thermostat pas encore complètement activé dans mon espace client....je ne comprends pas...merci de m'aider.

Michael D.
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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vérifier.

    Bonne journée !

    Michael D.
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    Michael D.

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    Merci Jean-Luc...je suis toujours en attente d'un yellow...pour un produit neuf acheté en magasin, j'avoue être un peu déçu...

    Michael D.
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    Je me suis décidé à appeler l'assistance (appel payant)...5 minutes d'attentes à écouter une boite vocale pour au final n'avoir aucun conseiller...Merci Somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michaël,

    Ce Thermostat n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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