Question en attente de réponse
Thermostat pas encore complètement activé dans mon espace client....je ne comprends pas...merci de m'aider.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow va vérifier.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc...je suis toujours en attente d'un yellow...pour un produit neuf acheté en magasin, j'avoue être un peu déçu...
Je me suis décidé à appeler l'assistance (appel payant)...5 minutes d'attentes à écouter une boite vocale pour au final n'avoir aucun conseiller...Merci Somfy
Bonjour Michaël,
Ce Thermostat n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question