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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème d'activation thermostat radio connected

Thermostat pas encore complètement activé dans mon espace client....je ne comprends pas...merci de m'aider.

Michael D.
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    Michael D.
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    Merci Jean-Luc...je suis toujours en attente d'un yellow...pour un produit neuf acheté en magasin, j'avoue être un peu déçu...

    Michael D.
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    Je me suis décidé à appeler l'assistance (appel payant)...5 minutes d'attentes à écouter une boite vocale pour au final n'avoir aucun conseiller...Merci Somfy

    Bonjour Michaël,

    Ce Thermostat n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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