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Question en attente de réponse

Tenue couvercle fermeture et durée de vie pile d'un badge pour Somfy One+ ?

Bonjour au forum,
Après mes volets roulants motorisés Somfy dont je suis extrêmement satisfaite, j'ai décidé de poursuivre avec l'alarme Somfy One+ et détecteur de mouvement.
Là, je suis toutefois plus déçue car j'ai été obligée de mettre du scotch autour de mon badge pour maintenir le couvercle en place et la pile n'a duré que 5 mois (juin à octobre)..., ce n'est pas ce qui est annoncé en théorie dans les documents Somfy.
Cordialement

Sandra T.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sandra

    Un Yellow va revenir vers vous pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Sandra,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    MELANIE D.
    MELANIE D.

    MELANIE D.

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    Bonjour Sandra,
    Je viens de m'inscrire au Forum car j'ai le même problème pour mes 4 badges !! En utilisant le badge en porte clé.. le capot se retire facilement et la pile aussi... J'ai investi dans ce système d'alarme en juillet et suis très décue de ces badges... de plus les pîles sont déjà bonnes à changer.
    Je ne pense pas que le changement de capot soit la solution dans le temps... C'est plutôt un problème de conception.

    @somfy : Y a t'il d'autres badges compatibles avec ce système d'alarme ?

    Merci

    Bonjour Mélanie,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    MELANIE D.
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    Merci pour ce retour.
    Reste à patienter :)

    Sandra T.
    Sandra T.

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    Bonjour Maud,

    Comme vous me l'aviez demandé, je vous ai envoyé par MP en mail le 23/11/2019 à 17h11 à : pm-9045097-1617000_9291006_an177_4b9536ca25......@emailapi.dimelo.com tous les éléments réclamés.

    Mais à ce jour, je n'ai aucun retour quant au remplacement du badge (dont la durée de vie des piles est ridicule (donc problème de circuit électrique), et dont le capot ne tient pas (donc problème de conception) par le nouveau modèle vissable dont la fiche technique est déjà diffusée sur le site Somfy

    Merci de me tenir au courant, cela va faire long maintenant.

    Cordialement

    Sandra,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous expliquer la procédure concernant votre badge.

    Bonne journée,

    Sandra T.
    Sandra T.

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    Bonjour Maud,

    Je vous en confirme la bonne réception et suis vos instructions.
    Je vous tiendrai informé de la bonne finalisation de la résolution de ce litige pour clore cette question sur le forum.
    Encore merci déjà !

    Sandra

    Sandra T.
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    Bonjour Maud,

    Je vous confirme le litige désormais résolu, le badge a été reprogrammé avec la One+, le capot tient bien fermé.

    Je continue à suivre la durée de fonctionnement de la pile dans ce nouveau badge car c'était le problème de l'ancien (tenue de quelques semaines uniquement...)

    Encore MERCI et bonne continuation à l'équipe des Yellows

    Cordialement

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