Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tenue couvercle fermeture et durée de vie pile d'un badge pour Somfy One+ ?

Bonjour au forum,
Après mes volets roulants motorisés Somfy dont je suis extrêmement satisfaite, j'ai décidé de poursuivre avec l'alarme Somfy One+ et détecteur de mouvement.
Là, je suis toutefois plus déçue car j'ai été obligée de mettre du scotch autour de mon badge pour maintenir le couvercle en place et la pile n'a duré que 5 mois (juin à octobre)..., ce n'est pas ce qui est annoncé en théorie dans les documents Somfy.
Cordialement

Sandra T.
Sandra T.

Sandra T.

Niveau
0
6 / 100
44450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY ONE+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 chemin de la Grande Ourse
Site internet:
Activité professionnelle:
Manipulatrice radio
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sandra

Un Yellow va revenir vers vous pour ce problème.

Bonne journée !

Bonjour Sandra,

Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

MELANIE D.
    MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
    0
    36 / 100
    59830
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    115 allée des Hauts Prés
    Site internet:

Bonjour Sandra,
    Je viens de m'inscrire au Forum car j'ai le même problème pour mes 4 badges !! En utilisant le badge en porte clé.. le capot se retire facilement et la pile aussi... J'ai investi dans ce système d'alarme en juillet et suis très décue de ces badges... de plus les pîles sont déjà bonnes à changer.
    Je ne pense pas que le changement de capot soit la solution dans le temps... C'est plutôt un problème de conception.

@somfy : Y a t'il d'autres badges compatibles avec ce système d'alarme ?

Merci

Bonjour Mélanie,

Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

Bonne journée,

MELANIE D.
    MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
    0
    36 / 100
    59830
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    115 allée des Hauts Prés
    Site internet:

Merci pour ce retour.
    Reste à patienter :)

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique