Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protexiom 600 pas d'appel telephonique

Bonjour ,
Depuis le remplacement de ma centrale d'alarme , je reçois bien un sms via le module GSM en cas de problème , mais je n'ai plus d'appel telephonique via la ligne RTC que j'ai conservée .
J'ai fait un essai de 3 appels plus ensuite rappeler ma ligne , j'entend bien le transmetteur décrocher , mais rien ne se passe , aucun message , aucune demande comme faisait mon ancien transmetteur .
Pourtant quand je me met en installateur et que je fait le test du message vocal , je suis bien appelé via la ligne RTC .
quel serait le souci ? merci de votre aide ,
Cordialement ,
Jimmy
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.13b27691/0
Version du mapping Eeprom v1.5

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
345 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jimmy

    Le meilleurs test à faire est de faire se déclencher l'alarme et attendre environ 30 secondes avant de l' arrêter. Recevez-vous l'appel ?

    Bonne journée !

    Haut de page