Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 600 pas d'appel telephonique

Bonjour ,
Depuis le remplacement de ma centrale d'alarme , je reçois bien un sms via le module GSM en cas de problème , mais je n'ai plus d'appel telephonique via la ligne RTC que j'ai conservée .
J'ai fait un essai de 3 appels plus ensuite rappeler ma ligne , j'entend bien le transmetteur décrocher , mais rien ne se passe , aucun message , aucune demande comme faisait mon ancien transmetteur .
Pourtant quand je me met en installateur et que je fait le test du message vocal , je suis bien appelé via la ligne RTC .
quel serait le souci ? merci de votre aide ,
Cordialement ,
Jimmy
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.13b27691/0
Version du mapping Eeprom v1.5

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
1
227 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jimmy

    Le meilleurs test à faire est de faire se déclencher l'alarme et attendre environ 30 secondes avant de l' arrêter. Recevez-vous l'appel ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique