Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 pas d'appel telephonique

Bonjour ,
Depuis le remplacement de ma centrale d'alarme , je reçois bien un sms via le module GSM en cas de problème , mais je n'ai plus d'appel telephonique via la ligne RTC que j'ai conservée .
J'ai fait un essai de 3 appels plus ensuite rappeler ma ligne , j'entend bien le transmetteur décrocher , mais rien ne se passe , aucun message , aucune demande comme faisait mon ancien transmetteur .
Pourtant quand je me met en installateur et que je fait le test du message vocal , je suis bien appelé via la ligne RTC .
quel serait le souci ? merci de votre aide ,
Cordialement ,
Jimmy
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.13b27691/0
Version du mapping Eeprom v1.5

Jimmy
Jimmy

Jimmy

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jimmy

    Le meilleurs test à faire est de faire se déclencher l'alarme et attendre environ 30 secondes avant de l' arrêter. Recevez-vous l'appel ?

    Bonne journée !

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