Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 600 pas d'appel telephonique

Bonjour ,
Depuis le remplacement de ma centrale d'alarme , je reçois bien un sms via le module GSM en cas de problème , mais je n'ai plus d'appel telephonique via la ligne RTC que j'ai conservée .
J'ai fait un essai de 3 appels plus ensuite rappeler ma ligne , j'entend bien le transmetteur décrocher , mais rien ne se passe , aucun message , aucune demande comme faisait mon ancien transmetteur .
Pourtant quand je me met en installateur et que je fait le test du message vocal , je suis bien appelé via la ligne RTC .
quel serait le souci ? merci de votre aide ,
Cordialement ,
Jimmy
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.13b27691/0
Version du mapping Eeprom v1.5

Jimmy
Jimmy

Jimmy

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    Bonjour Jimmy

    Le meilleurs test à faire est de faire se déclencher l'alarme et attendre environ 30 secondes avant de l' arrêter. Recevez-vous l'appel ?

    Bonne journée !

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