Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser TaHoma v1

Bonjour
Est il possible de réinitialiser ma TaHoma v1
Pin: 0210-1939-9723
Svp merci d’avance

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

Niveau
1
269 / 750
points
Code postal:
IcI
Spécialité:
Tout et rien
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Aider sans rien en retour
Raison sociale:
Adresse:
Par la
Ville:
Ou ici
Site internet:
Activité professionnelle:
Pffff
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Judo,
    Seul un Yellow peut vous aider. Attendez ici, vous serez contacté semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Bonjour Ludo,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression du Tahoma qui pourra être à nouveau activé.

    Bonne journée,

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    IcI
    Spécialité:
    Tout et rien
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Aider sans rien en retour
    Raison sociale:
    Adresse:
    Par la
    Ville:
    Ou ici
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pffff

    Bonjour et merci à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique