Probleme de lumiere avec Zwave ?

Bonjour,
depuis hier soir j'ai un point d’exclamation sur les lumières. Je ne peux plus allumer ou éteindre depuis l'application. "l'Equipe semble hors de portée radio".
merci.

Yoan

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Yoan,

    Avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
    Tenez nous informés,

    Yoan

    Non je n’ai pas essayé, je ne sais pas comment faire...

    Yoan

    Je n’avais pas vu le lien. J’ai essayé ça ne fonctionne toujours pas...

    Sylvain C.

    Avez vous vérifié la clé USB Zwave sur taHoma ?

    Yoan

    Oui a priori elle fonctionne. Je ne vois pas comment je pourrais la tester. En tout cas elle est alimentée

    Sylvain C.

    Essayez de la débrancher puis la rebrancher, le problème persiste t-il ?

    Yoan

    Oui débranché et re branché. Même électriquement. Ça ne fonctionne toujours pas ..

    Sylvain C.

    Si la box TaHoma n'est pas trop éloigner des éléments à pilotés, il est possible que la clé USB Zwave soit défectueuse.

    Sylvain C.

    PS: avez vous aussi vérifié que les lampes sont sous tension ?

    Sylvain C.

    ALLO ! avez vous vérifié si les lampes sont sous tension ?
    Tenez nous informés,

    Yoan

    Oui les lampes sont sous tension puisqu’elles s’allument via les interrupteur !!
    Est-ce que cela peut venir d’un problème de branchement électrique ou cela est piloté uniquement par la clé usb ??

    Sylvain C.

    Quel type d'équipement Zwave disposez vous ?

    Yoan

    Uniquement des lumières et volets roulants. Les volets roulants fonctionnent correctement.

    Sylvain C.

    OK, mais vous disposez donc que ce type de module pour l'éclairage ?
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-d-eclairage-zwave....

    Yoan

    Oui il yen a 1 pour chaque lumière

    Sylvain C.

    Vérifier les branchements L&N sur les modules.

    Yoan

    Merci de l’aide mais malheureusement ce n’est pas moi qui ai fait l’installation, qui se trouve dans les combles.... entre hier soir et ce matin rien n’a été touché. Tout fonctionnait hier..

    Sylvain C.

    Désolé mais il faudra tester les modules comme indiqué plus haut pour avancer les recherches. Votre problème ressemble bien à un problème d'alimentation des modules.