Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoan,
Avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY ?
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Tenez nous informés,
Non je n’ai pas essayé, je ne sais pas comment faire...
Je n’avais pas vu le lien. J’ai essayé ça ne fonctionne toujours pas...
Avez vous vérifié la clé USB Zwave sur taHoma ?
Oui a priori elle fonctionne. Je ne vois pas comment je pourrais la tester. En tout cas elle est alimentée
Essayez de la débrancher puis la rebrancher, le problème persiste t-il ?
Oui débranché et re branché. Même électriquement. Ça ne fonctionne toujours pas ..
Si la box TaHoma n'est pas trop éloigner des éléments à pilotés, il est possible que la clé USB Zwave soit défectueuse.
PS: avez vous aussi vérifié que les lampes sont sous tension ?
ALLO ! avez vous vérifié si les lampes sont sous tension ?
Tenez nous informés,
Oui les lampes sont sous tension puisqu’elles s’allument via les interrupteur !!
Est-ce que cela peut venir d’un problème de branchement électrique ou cela est piloté uniquement par la clé usb ??
Quel type d'équipement Zwave disposez vous ?
Uniquement des lumières et volets roulants. Les volets roulants fonctionnent correctement.
OK, mais vous disposez donc que ce type de module pour l'éclairage ?
https://boutique.somfy.fr/micro-module-d-eclairage-zwave....
Oui il yen a 1 pour chaque lumière
Vérifier les branchements L&N sur les modules.
Merci de l’aide mais malheureusement ce n’est pas moi qui ai fait l’installation, qui se trouve dans les combles.... entre hier soir et ce matin rien n’a été touché. Tout fonctionnait hier..
Désolé mais il faudra tester les modules comme indiqué plus haut pour avancer les recherches. Votre problème ressemble bien à un problème d'alimentation des modules.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Yoan a répondu
Sylvain a répondu
Yoan a répondu
Sylvain a répondu
Yoan a répondu
Sylvain a répondu
Yoan a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
Yoan a répondu
Sylvain a répondu
Yoan a répondu
Sylvain a répondu
Yoan a répondu
Yoan a répondu
Sylvain a répondu
Yoan a posé une nouvelle question