Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de lumiere avec Zwave ?

Bonjour,
depuis hier soir j'ai un point d’exclamation sur les lumières. Je ne peux plus allumer ou éteindre depuis l'application. "l'Equipe semble hors de portée radio".
merci.

Yoan
Yoan

Yoan

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Non je n’ai pas essayé, je ne sais pas comment faire...

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Je n’avais pas vu le lien. J’ai essayé ça ne fonctionne toujours pas...

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Oui a priori elle fonctionne. Je ne vois pas comment je pourrais la tester. En tout cas elle est alimentée

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Oui débranché et re branché. Même électriquement. Ça ne fonctionne toujours pas ..

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Oui les lampes sont sous tension puisqu’elles s’allument via les interrupteur !!
    Est-ce que cela peut venir d’un problème de branchement électrique ou cela est piloté uniquement par la clé usb ??

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Uniquement des lumières et volets roulants. Les volets roulants fonctionnent correctement.

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Oui il yen a 1 pour chaque lumière

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Merci de l’aide mais malheureusement ce n’est pas moi qui ai fait l’installation, qui se trouve dans les combles.... entre hier soir et ce matin rien n’a été touché. Tout fonctionnait hier..

    Désolé mais il faudra tester les modules comme indiqué plus haut pour avancer les recherches. Votre problème ressemble bien à un problème d'alimentation des modules.

    Haut de page