Question en attente de réponse
Bonjour
Du jour au lendemain ma caméra s'est déconnecté du réseau WIFI et impossible de la refaire fonctionner.
Nous avons essayé de la supprimer et de la réinstaller sans succès.
j'ai vérifié mon réseau WIFI :
Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz avec SSID différent)
Mode de sécurité en WPA/WPA2 Mixed
Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID.
Rien n'y fait impossible de se connecter à nouveau.
D'avance merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
L'adresse MAC est le 2059A0F2400F.
Bonne journée,
Cdt
Romain
Bonjour, je rencontre le même problème. Le support m'a indiqué que comme la caméra avait plus de deux ans, le retour sav n'est pas envisageable donc la caméra est inutilisable. Je suis toutefois intéressé par votre retour.
Romain,
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de votre caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Vincent a répondu
Romain a répondu
Maud a répondu
Romain a posé une nouvelle question