Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion wifi caméra indoor

Bonjour
Du jour au lendemain ma caméra s'est déconnecté du réseau WIFI et impossible de la refaire fonctionner.
Nous avons essayé de la supprimer et de la réinstaller sans succès.
j'ai vérifié mon réseau WIFI :
Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz avec SSID différent)
Mode de sécurité en WPA/WPA2 Mixed
Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID.

Rien n'y fait impossible de se connecter à nouveau.

D'avance merci pour votre aide.

Romain V.
Romain V.

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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Romain V.
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    Bonjour Maud,
    L'adresse MAC est le 2059A0F2400F.

    Bonne journée,
    Cdt
    Romain

    Vincent V.
    Vincent V.

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    Bonjour, je rencontre le même problème. Le support m'a indiqué que comme la caméra avait plus de deux ans, le retour sav n'est pas envisageable donc la caméra est inutilisable. Je suis toutefois intéressé par votre retour.

    Romain,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de votre caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

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