Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion wifi caméra indoor

Bonjour
Du jour au lendemain ma caméra s'est déconnecté du réseau WIFI et impossible de la refaire fonctionner.
Nous avons essayé de la supprimer et de la réinstaller sans succès.
j'ai vérifié mon réseau WIFI :
Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz avec SSID différent)
Mode de sécurité en WPA/WPA2 Mixed
Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID.

Rien n'y fait impossible de se connecter à nouveau.

D'avance merci pour votre aide.

Romain V.
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    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Romain V.
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    Bonjour Maud,
    L'adresse MAC est le 2059A0F2400F.

    Bonne journée,
    Cdt
    Romain

    Vincent V.
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    Bonjour, je rencontre le même problème. Le support m'a indiqué que comme la caméra avait plus de deux ans, le retour sav n'est pas envisageable donc la caméra est inutilisable. Je suis toutefois intéressé par votre retour.

    Maud F.
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    Romain,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de votre caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

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