Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Indice de protection de la Sirène extérieure ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je cherche une réponse à ma question, dsl, j'ai cherché sur le forum mais rien trouver.
Au sujet de la sirène extérieure, le son est au dessus et le voyant est en dessous.
Connaissez vous l'indice de protection ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.

  • Partager cette question

    Réponses

    Je viens de voir sur le net qu'elle est IP43
    Je laisse la question, elle peut servir a d'autre personne
    Je mets également une capture de ce que j'ai trouvé.
    Bonne journée ✌️

    Haut de page