Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Indice de protection de la Sirène extérieure ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je cherche une réponse à ma question, dsl, j'ai cherché sur le forum mais rien trouver.
Au sujet de la sirène extérieure, le son est au dessus et le voyant est en dessous.
Connaissez vous l'indice de protection ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.

  • Partager cette question

    Réponses

    Je viens de voir sur le net qu'elle est IP43
    Je laisse la question, elle peut servir a d'autre personne
    Je mets également une capture de ce que j'ai trouvé.
    Bonne journée ✌️

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique