Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon les volets roulants ne sont pas reconnus

Bonjour, je viens de recevoir la box connexoon, j ai bien activer la box et appli fonctionne mais je n arrive pas à me connecter à mes boitiers IO de mes volets roulants, pouvez vous m aider, merci beaucoup, Patrice

Patrice M.
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    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous expliquer dans le détail, ce que vous faîtes ?
    Donnez également la référence des motorisations et des télécommandes.

    Bonne journée !

    Patrice M.
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    Ci joint une photo d’un des boîtiers smoove je n ai pas accès à la référence des moteurs des VR , je ne sais pas si l appairage a bien fonctionné avec connexoon en appuyant 2D sur prog des boîtiers (quantite 6) et 0,5s sur la box , quand j ouvre l appli quand j ajoute le matériel, pas de reconnaissance en utilisant les 3 méthodes avec ou sans boitier

    Patrice M.
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    Oups je viens de trouver le pb dans le forum suivant
    HTTPS://forum.somfy.fr/questions/1307199-connexoon-smoove-io-probleme-ajout
    J ai un boîtier telis composions qui génère une clé de sécurité, suivre procedure

    C'est pourquoi je vous demandais ce que vous aviez comme télécommandes !

    Bonne journée !

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