Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon les volets roulants ne sont pas reconnus

Bonjour, je viens de recevoir la box connexoon, j ai bien activer la box et appli fonctionne mais je n arrive pas à me connecter à mes boitiers IO de mes volets roulants, pouvez vous m aider, merci beaucoup, Patrice

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
85170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexion
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des taillis
Ville:
Le poire sur vie
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous expliquer dans le détail, ce que vous faîtes ?
    Donnez également la référence des motorisations et des télécommandes.

    Bonne journée !

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    85170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des taillis
    Ville:
    Le poire sur vie
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cadre

    Ci joint une photo d’un des boîtiers smoove je n ai pas accès à la référence des moteurs des VR , je ne sais pas si l appairage a bien fonctionné avec connexoon en appuyant 2D sur prog des boîtiers (quantite 6) et 0,5s sur la box , quand j ouvre l appli quand j ajoute le matériel, pas de reconnaissance en utilisant les 3 méthodes avec ou sans boitier

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    85170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des taillis
    Ville:
    Le poire sur vie
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cadre

    Oups je viens de trouver le pb dans le forum suivant
    HTTPS://forum.somfy.fr/questions/1307199-connexoon-smoove-io-probleme-ajout
    J ai un boîtier telis composions qui génère une clé de sécurité, suivre procedure

    C'est pourquoi je vous demandais ce que vous aviez comme télécommandes !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique