Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexoon les volets roulants ne sont pas reconnus

Bonjour, je viens de recevoir la box connexoon, j ai bien activer la box et appli fonctionne mais je n arrive pas à me connecter à mes boitiers IO de mes volets roulants, pouvez vous m aider, merci beaucoup, Patrice

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
85170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexion
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des taillis
Ville:
Le poire sur vie
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous expliquer dans le détail, ce que vous faîtes ?
    Donnez également la référence des motorisations et des télécommandes.

    Bonne journée !

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    85170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des taillis
    Ville:
    Le poire sur vie
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cadre

    Ci joint une photo d’un des boîtiers smoove je n ai pas accès à la référence des moteurs des VR , je ne sais pas si l appairage a bien fonctionné avec connexoon en appuyant 2D sur prog des boîtiers (quantite 6) et 0,5s sur la box , quand j ouvre l appli quand j ajoute le matériel, pas de reconnaissance en utilisant les 3 méthodes avec ou sans boitier

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    85170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des taillis
    Ville:
    Le poire sur vie
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cadre

    Oups je viens de trouver le pb dans le forum suivant
    HTTPS://forum.somfy.fr/questions/1307199-connexoon-smoove-io-probleme-ajout
    J ai un boîtier telis composions qui génère une clé de sécurité, suivre procedure

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est pourquoi je vous demandais ce que vous aviez comme télécommandes !

    Bonne journée !

    Haut de page