Connexoon les volets roulants ne sont pas reconnus

Bonjour, je viens de recevoir la box connexoon, j ai bien activer la box et appli fonctionne mais je n arrive pas à me connecter à mes boitiers IO de mes volets roulants, pouvez vous m aider, merci beaucoup, Patrice

Patrice M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous expliquer dans le détail, ce que vous faîtes ?
    Donnez également la référence des motorisations et des télécommandes.

    Bonne journée !

    Patrice M.

    Ci joint une photo d’un des boîtiers smoove je n ai pas accès à la référence des moteurs des VR , je ne sais pas si l appairage a bien fonctionné avec connexoon en appuyant 2D sur prog des boîtiers (quantite 6) et 0,5s sur la box , quand j ouvre l appli quand j ajoute le matériel, pas de reconnaissance en utilisant les 3 méthodes avec ou sans boitier

    Patrice M.

    Oups je viens de trouver le pb dans le forum suivant
    HTTPS://forum.somfy.fr/questions/1307199-connexoon-smoove-io-probleme-ajout
    J ai un boîtier telis composions qui génère une clé de sécurité, suivre procedure

    Jean-Luc B.

    C'est pourquoi je vous demandais ce que vous aviez comme télécommandes !

    Bonne journée !