Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème visiophone V100 ?

Bonjour
J'ai installé un V100 , Il y a un 1 an tout fonctionnait bien mais depuis 1 semaine , quand une personne sonne sur la platine extérieure, le visio sonne à l'interieur normalement. La camera ok, le son ok.
Quand nous coupons le son, le visiol resonne, nous appuyons à nouveau, le vieil resonne
Comme si quelqu'un maintenait son doigt appuyé sur la platine de rue.
La sonnerie s'arrête que lorsque nous appuyons sur le bouton ouveture portail.
En vous remerciant par avance de votre retour

Taveneau L.
Taveneau L.

Taveneau L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
79310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
39 route des bois
Ville:
ST PARDOUX
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Démontez la platine de rue puis connectez la à l'écran par un petit bout de câble et faîtes des tests.

    Si le problème demeure, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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