Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème visiophone V100 ?

Bonjour
J'ai installé un V100 , Il y a un 1 an tout fonctionnait bien mais depuis 1 semaine , quand une personne sonne sur la platine extérieure, le visio sonne à l'interieur normalement. La camera ok, le son ok.
Quand nous coupons le son, le visiol resonne, nous appuyons à nouveau, le vieil resonne
Comme si quelqu'un maintenait son doigt appuyé sur la platine de rue.
La sonnerie s'arrête que lorsque nous appuyons sur le bouton ouveture portail.
En vous remerciant par avance de votre retour

Taveneau L.
Taveneau L.

Taveneau L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Démontez la platine de rue puis connectez la à l'écran par un petit bout de câble et faîtes des tests.

    Si le problème demeure, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page