Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème visiophone V100 ?

Bonjour
J'ai installé un V100 , Il y a un 1 an tout fonctionnait bien mais depuis 1 semaine , quand une personne sonne sur la platine extérieure, le visio sonne à l'interieur normalement. La camera ok, le son ok.
Quand nous coupons le son, le visiol resonne, nous appuyons à nouveau, le vieil resonne
Comme si quelqu'un maintenait son doigt appuyé sur la platine de rue.
La sonnerie s'arrête que lorsque nous appuyons sur le bouton ouveture portail.
En vous remerciant par avance de votre retour

Taveneau L.
Taveneau L.

Taveneau L.

Niveau
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    Réponses

    Bonjour

    Démontez la platine de rue puis connectez la à l'écran par un petit bout de câble et faîtes des tests.

    Si le problème demeure, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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