Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Detecteur alarme

Bonjour,

Dans le packs tahoma serenity vidéo, il y a un détecteur de mouvement. Es ce qu'il est compatible avec les animaux? J'ai un chat.

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

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Code postal:
26300
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BEAUREGARD BARET
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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Je vous informe que ce détecteur n'est pas compatible avec les animaux de compagnies, seuls le détecteurs de mouvement pour petits animaux domestiques (réf : 2400989) ne fera pas déclencher le système d'alarme en présence de votre chat.

    Bonne journée,

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