Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité protexiom 400 et telephone fibre ?

Bonjour,
Nous venons de changer de livebox pour passer en livebox play. Notre téléphone fixe passe donc maintenant par la fibre. Comment puis-je connecter la centrale à la livebox via le cable RJ11 qui sort de la centrale. Si je connecte le cable directement sur la livebox, ça ne marche pas.
En vous remerciant par avance.

Philippe E.
Philippe E.

Philippe E.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Suivez ce schéma !

    Bonne journée !

    Haut de page