Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma activée ?

Probleme activation tahoma car le code pin est déjà activé

Fabien G.
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    Je n'ai pas reçu le mail d'activation pour ma tahoma

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    PS :Pour le bon fonctionnement du Forum et pour que vous puissiez obtenir une réponse à votre demande, n'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Bonne journée,

    Fabien G.
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    Bonjour, le code est 1222 3318 0404

    Bonjour Fabien,

    Mon collègue Martial vous a renvoyé l'email d'activation, mais je vois que la confirmation n'a toujours pas été effectuée. Je viens donc de forcer l'activation de votre TaHoma, pouvez-vous me confirmer que tout est ok maintenant ?

    Bonne journée,

    Fabien G.
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    Bonjour,
    dans les précédents mails envoyés à somfy boutique, la courtoisie était là!! Mais je trouve que de perdre 10 minutes ou téléphone en payant 15 cts+le cout d'un appel local en se faisant raccrocher au nez, je vous avoue que ça irrite un peu!!
    Cela étant dit je suis connecté à ma tahoma.
    MERCI beaucoup Thomas et bonne journée...

    Bonjour Fabien,

    Je vous prie de nous excuser pour le délais de gestion de votre demande et la mauvaise expérience vécu avec notre service consommateur. Je viens de faire remonter vos remontées sur votre parcours à mes supérieurs.

    Sachez qu'un grand nombre de personnes cherche à obtenir une réponse à leur demande par téléphone et que nos agents essayent de répondre au plus grand nombre de demandes possibles. Mais, il arrive parfois que nous ne puissions pas réceptionner tous les appels et nous nous en excusons.

    C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons mis en place ce Forum d'entraide afin d'offrir d'autres solutions de contacts aux utilisateurs de nos produits.

    Bonne journée,

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