Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activée ?

Probleme activation tahoma car le code pin est déjà activé

Fabien G.
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    Réponses

    Fabien G.
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    Je n'ai pas reçu le mail d'activation pour ma tahoma

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    PS :Pour le bon fonctionnement du Forum et pour que vous puissiez obtenir une réponse à votre demande, n'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Bonne journée,

    Fabien G.
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    Bonjour, le code est 1222 3318 0404

    Bonjour Fabien,

    Mon collègue Martial vous a renvoyé l'email d'activation, mais je vois que la confirmation n'a toujours pas été effectuée. Je viens donc de forcer l'activation de votre TaHoma, pouvez-vous me confirmer que tout est ok maintenant ?

    Bonne journée,

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

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    Bonjour,
    dans les précédents mails envoyés à somfy boutique, la courtoisie était là!! Mais je trouve que de perdre 10 minutes ou téléphone en payant 15 cts+le cout d'un appel local en se faisant raccrocher au nez, je vous avoue que ça irrite un peu!!
    Cela étant dit je suis connecté à ma tahoma.
    MERCI beaucoup Thomas et bonne journée...

    Bonjour Fabien,

    Je vous prie de nous excuser pour le délais de gestion de votre demande et la mauvaise expérience vécu avec notre service consommateur. Je viens de faire remonter vos remontées sur votre parcours à mes supérieurs.

    Sachez qu'un grand nombre de personnes cherche à obtenir une réponse à leur demande par téléphone et que nos agents essayent de répondre au plus grand nombre de demandes possibles. Mais, il arrive parfois que nous ne puissions pas réceptionner tous les appels et nous nous en excusons.

    C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons mis en place ce Forum d'entraide afin d'offrir d'autres solutions de contacts aux utilisateurs de nos produits.

    Bonne journée,

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