Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activée ?

Probleme activation tahoma car le code pin est déjà activé

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je n'ai pas reçu le mail d'activation pour ma tahoma

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    PS :Pour le bon fonctionnement du Forum et pour que vous puissiez obtenir une réponse à votre demande, n'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Bonne journée,

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, le code est 1222 3318 0404

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Mon collègue Martial vous a renvoyé l'email d'activation, mais je vois que la confirmation n'a toujours pas été effectuée. Je viens donc de forcer l'activation de votre TaHoma, pouvez-vous me confirmer que tout est ok maintenant ?

    Bonne journée,

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    dans les précédents mails envoyés à somfy boutique, la courtoisie était là!! Mais je trouve que de perdre 10 minutes ou téléphone en payant 15 cts+le cout d'un appel local en se faisant raccrocher au nez, je vous avoue que ça irrite un peu!!
    Cela étant dit je suis connecté à ma tahoma.
    MERCI beaucoup Thomas et bonne journée...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous prie de nous excuser pour le délais de gestion de votre demande et la mauvaise expérience vécu avec notre service consommateur. Je viens de faire remonter vos remontées sur votre parcours à mes supérieurs.

    Sachez qu'un grand nombre de personnes cherche à obtenir une réponse à leur demande par téléphone et que nos agents essayent de répondre au plus grand nombre de demandes possibles. Mais, il arrive parfois que nous ne puissions pas réceptionner tous les appels et nous nous en excusons.

    C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons mis en place ce Forum d'entraide afin d'offrir d'autres solutions de contacts aux utilisateurs de nos produits.

    Bonne journée,

    Haut de page