2 digicodes sur elixio 500

Bonjour, j'ai positionné deux digicodes filaires sur mon elixio 500 un a l'entrée et l'autre à la sortie, le commun sur le bornier 10 et le contact sur le 11 les deux sont raccordé sur l'alim bornier 23 et 24, le dispositif fonctionne une dizaine de fois et ensuite j'ai le digicode de sortie qui se met en defaut et qui ne fonctionne plus, et erreur C14 sur le moteur, je ne comprends pas si quelqu'un peux m'aider ! Vincent

Vincent L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel modèle d'Elixo, RTS ou IO ?

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Montrez des photos du câblage sur le boîtier électronique Elixo.

    Vincent L.

    Bonjour Richy, le moteur est neuf année 2019, je n'ai pas de photo du cablage .
    Vincent

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le défaut C14, indique qu'il y a un contact permanent entre la borne 10&11, comment savez-vous que le défaut provient du Clavier à code placé en sortie de votre habitation qui créé ce défaut ?

    Bonne journée,

    Herve F.

    Bonjour,
    J’ai un autre type de problème mais je sais pas où poser ma question.
    J’ai un moteur elixio smart io et je souhaite connecter un digicode sans fil rts.
    Pour le moment avec la notice il ne se passe rien… impossible de connecter.
    Quelqu’un à t-il déjà eu le problème ?
    Merci pour vos réponses et votre aide.

    Richy C.

    Bonjour

    C'est normal, une commande RTS ne peut pas commander un appareil IO et inversement.
    Dans votre cas, il faut ajouter un récepteur RTS.

    Herve F.

    Merci Richy pour ta réponse.
    Le plus simple alors est que je le change pour un filaire alors!

    Richy C.

    Alors, le contact du clavier codé filaire sera raccordé aux bornes 12 et 13 de l'Elixo.

    Herve F.

    Merci beaucoup pour la réponse

    Herve F.

    Bonjour Richy,
    Finalement le vendeur de chez Leroy merlin me conseil d’acheter un digicode sans fil IO !
    Est-ce une bonne solution pour la connexion avec mon moteur elixio 500 IO?
    Merci d’avance pour ta réponse.