Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixio 500 3S introuvable sur TaHoma

Bonjour,

Après l'installation d'une motorisation ELIXIO 500 3S sur mon portail, je n'arrive pas à faire la connexion avec mon TaHoma.

J'ai essayé de réinitialiser les télécommande, rapprocher la TaHoma vérifier les paramètres ( p01 et p07) mais rien n'y fait sur l'application j'ai le message suivant :

" Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Merci de recommencer la procédure. "

J'ai consulter de nombreux sujet sur le forum sans rien trouvé.

Mes volets eux fonctionne bien sur l'application.

Merci de votre aide,

dylan D.
dylan D.

dylan D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dylan D.
    dylan D.

    dylan D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est un Elixio IO. J'ai fait le test avec le TaHoma dans mon garage porte ouverte ( 15 mètre environ ).

    Je me demande si le problème ne vient pas d'une antenne ou branchement sachant que tout fonctionne parfaitement avec télécommande.

    dylan D.
    dylan D.

    dylan D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de votre retour,

    On est d'accord que le RAZ s'effectue avec un appui de 7 sec sur le bouton prog ?

    Puisque j'ai déjà effectuer cette manipulation 2 fois sans succès...

    Jennifer S.
    Jennifer S.

    Jennifer S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je rencontre le même problème que Dylan D. J'ai à chaque fois le message m'indiquant qu'un problème est survenu lors de l'ajout du produit". C'est une motorisation 3s 500 IO.
    En cas de besoin, le PIN de ma Tahoma est 2102-4389-1396.
    Pouvez-vous me guider pour la résolution de ce problème svp?
    Merci d'avance

    Jennifer S.
    Jennifer S.

    Jennifer S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    En effet, j'ai enfin réussi. Toutefois, aucune commande ne fonctionne.
    Avez vous des pistes que je pourrais explorer?
    Belle journée
    Jennifer

    Haut de page