Question en attente de réponse
Bonjour,
Après l'installation d'une motorisation ELIXIO 500 3S sur mon portail, je n'arrive pas à faire la connexion avec mon TaHoma.
J'ai essayé de réinitialiser les télécommande, rapprocher la TaHoma vérifier les paramètres ( p01 et p07) mais rien n'y fait sur l'application j'ai le message suivant :
" Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Merci de recommencer la procédure. "
J'ai consulter de nombreux sujet sur le forum sans rien trouvé.
Mes volets eux fonctionne bien sur l'application.
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est un Elixo IO ou RTS ?
Bonjour,
C'est un Elixio IO. J'ai fait le test avec le TaHoma dans mon garage porte ouverte ( 15 mètre environ ).
Je me demande si le problème ne vient pas d'une antenne ou branchement sachant que tout fonctionne parfaitement avec télécommande.
Bonjour
Il y a peut-être une clé de sécurité io posée sur le moteur.
Si tel est le cas, Il faut faire une raz de la motorisation.
Bonne journée.
Merci de votre retour,
On est d'accord que le RAZ s'effectue avec un appui de 7 sec sur le bouton prog ?
Puisque j'ai déjà effectuer cette manipulation 2 fois sans succès...
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que Dylan D. J'ai à chaque fois le message m'indiquant qu'un problème est survenu lors de l'ajout du produit". C'est une motorisation 3s 500 IO.
En cas de besoin, le PIN de ma Tahoma est 2102-4389-1396.
Pouvez-vous me guider pour la résolution de ce problème svp?
Merci d'avance
Bonjour Jennifer,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer votre portail sur votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
En effet, j'ai enfin réussi. Toutefois, aucune commande ne fonctionne.
Avez vous des pistes que je pourrais explorer?
Belle journée
Jennifer
Bonjour Jennifer,
A quelle distance se trouve le portail de la Tahoma?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question