Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

VOLET NE remonte plus après arrêt intermédiaire ?

Bonjour, j'ai 2 volets roulants, un dans ma maison dans le nord nord et un en appartement dans le sud qui ont les mêmes symptômes: si on arrête le volet en position lames ajourés, par la suite le volet refuse de remonter, il grogne mais ne monte pas faut le baisser complètement et ensuite seulement il monte normalement.Je précise qu'i n'y a rien eu de démonté ni de changé dans le moteur.
Merci pour votre aide.

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 avenue dumont d'urville
Ville:
le grau du roi
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Dans un premier temps, il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro de ces moteurs de volets roulants en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course Partager cette question

    Bonne journée,

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 avenue dumont d'urville
    Ville:
    le grau du roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, pour la réponse.
    J'ai regardé en bout d'axe coté moteur et le réglage de fin de course est manuel, je ne connais pas le type du moteur donc je ne sais pas si la procédure est adaptée pour moi.
    Je sortirai le moteur pour avoir sa référence.
    à suivre.
    Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique