Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VOLET NE remonte plus après arrêt intermédiaire ?

Bonjour, j'ai 2 volets roulants, un dans ma maison dans le nord nord et un en appartement dans le sud qui ont les mêmes symptômes: si on arrête le volet en position lames ajourés, par la suite le volet refuse de remonter, il grogne mais ne monte pas faut le baisser complètement et ensuite seulement il monte normalement.Je précise qu'i n'y a rien eu de démonté ni de changé dans le moteur.
Merci pour votre aide.

alain B.
alain B.

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    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Dans un premier temps, il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro de ces moteurs de volets roulants en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course Partager cette question

    Bonne journée,

    alain B.
    alain B.

    alain B.

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    Merci Thomas, pour la réponse.
    J'ai regardé en bout d'axe coté moteur et le réglage de fin de course est manuel, je ne connais pas le type du moteur donc je ne sais pas si la procédure est adaptée pour moi.
    Je sortirai le moteur pour avoir sa référence.
    à suivre.
    Merci encore

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