Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

VOLET NE remonte plus après arrêt intermédiaire ?

Bonjour, j'ai 2 volets roulants, un dans ma maison dans le nord nord et un en appartement dans le sud qui ont les mêmes symptômes: si on arrête le volet en position lames ajourés, par la suite le volet refuse de remonter, il grogne mais ne monte pas faut le baisser complètement et ensuite seulement il monte normalement.Je précise qu'i n'y a rien eu de démonté ni de changé dans le moteur.
Merci pour votre aide.

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Thomas, pour la réponse.
    J'ai regardé en bout d'axe coté moteur et le réglage de fin de course est manuel, je ne connais pas le type du moteur donc je ne sais pas si la procédure est adaptée pour moi.
    Je sortirai le moteur pour avoir sa référence.
    à suivre.
    Merci encore

    Haut de page