Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pas d'envoi de sms lors de declenchement d'alarme avec somfy protexium

Bonjour,

lors de declenchement d'alarme je n erecois pas de sms
par contre lors de test a partir du PC ca fonctionne, je recois bien le sms de test et je recois également le sms de test cyclique tous les jours

j'ai rebouté la centrale et le module GSM,
j'ai verifié que le reseau était OK.

quelqu'un a-t-il une idée

l'alarme protexium a à peine 2 ans

Merci de votre aide

raphael C.
raphael C.

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    Réponses

    Bonjour Raphaël,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous et de faire un nouveau test :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" puis tapez votre code installateur)
    • Faites ensuite 347 et OK, "1 OUI, 0 NON" devrait alors s'afficher à l'écran
    • Faites alors 1 et OK

    Testez un nouveau déclenchement, recevez-vous les SMS ? Si non, dans l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, allez dans le menu "Réglages téléphonie filaire" merci de bien désactiver l'envoi de SMS par la ligne téléphonique fixe et l'envoi de SMS par internet.

    Bonne journée,

    raphael C.
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    Bonsoir Thomas j’ai fais toutes les manipulations demandées que ce soit sur le clavier ou sur l’interface PC et toujours pas de sms lorsque l’alarme se déclenche
    Y a-t-il d’autres manipulation à faire ?

    Bonjour Raphaël,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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