Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d'envoi de sms lors de declenchement d'alarme avec somfy protexium

Bonjour,

lors de declenchement d'alarme je n erecois pas de sms
par contre lors de test a partir du PC ca fonctionne, je recois bien le sms de test et je recois également le sms de test cyclique tous les jours

j'ai rebouté la centrale et le module GSM,
j'ai verifié que le reseau était OK.

quelqu'un a-t-il une idée

l'alarme protexium a à peine 2 ans

Merci de votre aide

raphael C.
raphael C.

raphael C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
62930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raphaël,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous et de faire un nouveau test :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" puis tapez votre code installateur)
    • Faites ensuite 347 et OK, "1 OUI, 0 NON" devrait alors s'afficher à l'écran
    • Faites alors 1 et OK

    Testez un nouveau déclenchement, recevez-vous les SMS ? Si non, dans l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, allez dans le menu "Réglages téléphonie filaire" merci de bien désactiver l'envoi de SMS par la ligne téléphonique fixe et l'envoi de SMS par internet.

    Bonne journée,

    raphael C.
    raphael C.

    raphael C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    62930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas j’ai fais toutes les manipulations demandées que ce soit sur le clavier ou sur l’interface PC et toujours pas de sms lorsque l’alarme se déclenche
    Y a-t-il d’autres manipulation à faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raphaël,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique