Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d'envoi de sms lors de declenchement d'alarme avec somfy protexium

Bonjour,

lors de declenchement d'alarme je n erecois pas de sms
par contre lors de test a partir du PC ca fonctionne, je recois bien le sms de test et je recois également le sms de test cyclique tous les jours

j'ai rebouté la centrale et le module GSM,
j'ai verifié que le reseau était OK.

quelqu'un a-t-il une idée

l'alarme protexium a à peine 2 ans

Merci de votre aide

raphael C.
raphael C.

raphael C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
62930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raphaël,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous et de faire un nouveau test :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" puis tapez votre code installateur)
    • Faites ensuite 347 et OK, "1 OUI, 0 NON" devrait alors s'afficher à l'écran
    • Faites alors 1 et OK

    Testez un nouveau déclenchement, recevez-vous les SMS ? Si non, dans l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, allez dans le menu "Réglages téléphonie filaire" merci de bien désactiver l'envoi de SMS par la ligne téléphonique fixe et l'envoi de SMS par internet.

    Bonne journée,

    raphael C.
    raphael C.

    raphael C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    62930
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas j’ai fais toutes les manipulations demandées que ce soit sur le clavier ou sur l’interface PC et toujours pas de sms lorsque l’alarme se déclenche
    Y a-t-il d’autres manipulation à faire ?

    Bonjour Raphaël,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique