Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’activation thermostat connecté

Bonjour,

J'ai acheté dans une enseigne de bricolage un thermostat connecté. Lors de l'installation, il est demandé d'enregistrer le produit (avec le code PIN 1746-1416-6408) via une page spécifique. Néanmoins, l'e-mail d'activation de retour ne m'est jamais parvenu.

Il s'avère donc que le statut de mon thermostat connecté, dans mon espace client, est le suivant : "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma."

Merci par avance de votre aide,

Cordialement.

Marco.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marco,

    Votre Thermostat semble convenable activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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