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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d’activation thermostat connecté

Bonjour,

J'ai acheté dans une enseigne de bricolage un thermostat connecté. Lors de l'installation, il est demandé d'enregistrer le produit (avec le code PIN 1746-1416-6408) via une page spécifique. Néanmoins, l'e-mail d'activation de retour ne m'est jamais parvenu.

Il s'avère donc que le statut de mon thermostat connecté, dans mon espace client, est le suivant : "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma."

Merci par avance de votre aide,

Cordialement.

Marco.

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    Réponses

    Bonjour Marco,

    Votre Thermostat semble convenable activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    PATRICK P.
    PATRICK P.

    PATRICK P.

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    Bonjour Thomas,
    Je n'ai pas non plus reçu l'email pour activer le thermostat. Je viens de vérifier, il n'est pas dans les spams. Du coup je suis bloqué. Que faut-il vous fournir pour que vous me renvoyez cet email ? code pin du thermostat: 1836 0215 6281 Merci d'avance. Cordialement

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