Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SOmfy Home Alarm - Signal Radio inexistant?

Bonjour,

Ma sirène extérieure est à environ 2,50m du link, et l'application mentionne une perte de signal radio de la sirène extérieure.
La façade est moderne (brique+doublage intérieur) donc pas de problème d'obstacle selon moi. Les piles sont neuves, non rechargeables, et d'une très bonne marque. J'ai procédé à des déplacement du link, de l'alarme etc.. tel que conseillé sur l'appli mais rien n'y fait, le problème revient.
Côté intérieur du mur, j'ai fixé l'alarme intérieure. Ce qui fait que les deux alarmes sont placées dos à dos et séparés par la façade.
Voici pour le descriptif de l'installation.
Maintenant, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le link n'arrive pas à communiquer avec l'alarme extérieure?
Est ce que le signal de l'alarme intérieure peut brouiller le signal de l'alarme extérieure?

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je constate que votre sirène est correctement installée et ne remonte pas d'anomalie au niveau du signal radio.

    Non le signal de l'alarme intérieure ne peut pas brouiller le signal de la sirène extérieure extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page