Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOmfy Home Alarm - Signal Radio inexistant?

Bonjour,

Ma sirène extérieure est à environ 2,50m du link, et l'application mentionne une perte de signal radio de la sirène extérieure.
La façade est moderne (brique+doublage intérieur) donc pas de problème d'obstacle selon moi. Les piles sont neuves, non rechargeables, et d'une très bonne marque. J'ai procédé à des déplacement du link, de l'alarme etc.. tel que conseillé sur l'appli mais rien n'y fait, le problème revient.
Côté intérieur du mur, j'ai fixé l'alarme intérieure. Ce qui fait que les deux alarmes sont placées dos à dos et séparés par la façade.
Voici pour le descriptif de l'installation.
Maintenant, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le link n'arrive pas à communiquer avec l'alarme extérieure?
Est ce que le signal de l'alarme intérieure peut brouiller le signal de l'alarme extérieure?

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je constate que votre sirène est correctement installée et ne remonte pas d'anomalie au niveau du signal radio.

    Non le signal de l'alarme intérieure ne peut pas brouiller le signal de la sirène extérieure extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page