Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

SOmfy Home Alarm - Signal Radio inexistant?

Bonjour,

Ma sirène extérieure est à environ 2,50m du link, et l'application mentionne une perte de signal radio de la sirène extérieure.
La façade est moderne (brique+doublage intérieur) donc pas de problème d'obstacle selon moi. Les piles sont neuves, non rechargeables, et d'une très bonne marque. J'ai procédé à des déplacement du link, de l'alarme etc.. tel que conseillé sur l'appli mais rien n'y fait, le problème revient.
Côté intérieur du mur, j'ai fixé l'alarme intérieure. Ce qui fait que les deux alarmes sont placées dos à dos et séparés par la façade.
Voici pour le descriptif de l'installation.
Maintenant, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le link n'arrive pas à communiquer avec l'alarme extérieure?
Est ce que le signal de l'alarme intérieure peut brouiller le signal de l'alarme extérieure?

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je constate que votre sirène est correctement installée et ne remonte pas d'anomalie au niveau du signal radio.

    Non le signal de l'alarme intérieure ne peut pas brouiller le signal de la sirène extérieure extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page