Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème cellule axovia 220B?

Bonjour
Cela fait 3 ans que j’ai mon portail avec moteur axovia220B tout fonctionner et depuis une semaine j’ai 3 impulsions au niveau du voyant du moteur. Je viens de changer les cellules par des nouvelles mais rien ne change. Je comprends plus rien la.
Merci d avance
Pour info
Je viens d enlever le contacteur à clé, les deux cellules et le visio ça fonctionne.

Vianney C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pourquoi avez-vous remplacé les cellules ?

    Bonne journée !

    Vianney C.

    Je pensais que ça venais de la

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Avez-vous fait une RAZ après remplacement des cellules ?

    Bonne fi de journée !

    Vianney C.

    Oui j’ai effacer tout même les télécommande et j’ai même enlever là batterie de secours.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vianney,

    Si vous débranchez le visiophone et le contact à clé pour ne laisser que les cellules, est-ce que la motorisation fonctionne ?

    Bonne journée,

    Vianney C.

    Bonjour thomas
    Je suis en déplacement cette semaine dès que je rentre je regarde à ça