Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'activation automatique de ma caméra MyFox Security Cam

Bonjour,

J'ai deux soucis avec ma Security Cam :

  • J'ai programmé le calendrier pour qu'elle s'active tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Une fois sur deux, elle ne s'active pas automatiquement.
  • Je l'ai programmée afin qu'elle s'active lorsque je m'éloigne de mon domicile et qu'elle se désactive lorsque je m'en approche. Cela fait plusieurs mois que ça ne fonctionne plus.

Auriez-vous une idée d'où viennent ces problèmes ?

Merci par avance.

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox Security Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC  de votre système d'alarme.

    Pouvez vérifier les points suivant?

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique