Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation automatique de ma caméra MyFox Security Cam

Bonjour,

J'ai deux soucis avec ma Security Cam :

  • J'ai programmé le calendrier pour qu'elle s'active tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Une fois sur deux, elle ne s'active pas automatiquement.
  • Je l'ai programmée afin qu'elle s'active lorsque je m'éloigne de mon domicile et qu'elle se désactive lorsque je m'en approche. Cela fait plusieurs mois que ça ne fonctionne plus.

Auriez-vous une idée d'où viennent ces problèmes ?

Merci par avance.

Benoit T.
Benoit T.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC  de votre système d'alarme.

    Pouvez vérifier les points suivant?

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

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