Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation automatique de ma caméra MyFox Security Cam

Bonjour,

J'ai deux soucis avec ma Security Cam :

  • J'ai programmé le calendrier pour qu'elle s'active tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Une fois sur deux, elle ne s'active pas automatiquement.
  • Je l'ai programmée afin qu'elle s'active lorsque je m'éloigne de mon domicile et qu'elle se désactive lorsque je m'en approche. Cela fait plusieurs mois que ça ne fonctionne plus.

Auriez-vous une idée d'où viennent ces problèmes ?

Merci par avance.

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC  de votre système d'alarme.

    Pouvez vérifier les points suivant?

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

    Haut de page