Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'activation automatique de ma caméra MyFox Security Cam

Bonjour,

J'ai deux soucis avec ma Security Cam :

  • J'ai programmé le calendrier pour qu'elle s'active tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Une fois sur deux, elle ne s'active pas automatiquement.
  • Je l'ai programmée afin qu'elle s'active lorsque je m'éloigne de mon domicile et qu'elle se désactive lorsque je m'en approche. Cela fait plusieurs mois que ça ne fonctionne plus.

Auriez-vous une idée d'où viennent ces problèmes ?

Merci par avance.

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

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91260
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Mon produit Somfy favori:
MyFox Security Camera
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    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC  de votre système d'alarme.

    Pouvez vérifier les points suivant?

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

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