Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

blocage de la mise à jour tahoma v1 ?

Bonjour j'ai un souci avec ma tahoma v1, bloque sur la mise à jour je l'ai acheté en 2016 le jour où j'ai mis une pompe à chaleur le fournisseur me l'a offert est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est-ce que je dois faire s'il vous plaît merci

Belkacem B.
Belkacem B.

Belkacem B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page