Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

blocage de la mise à jour tahoma v1 ?

Bonjour j'ai un souci avec ma tahoma v1, bloque sur la mise à jour je l'ai acheté en 2016 le jour où j'ai mis une pompe à chaleur le fournisseur me l'a offert est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est-ce que je dois faire s'il vous plaît merci

Belkacem B.
Belkacem B.

Belkacem B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique