bonjour j'aurais voulu savoir si avec la clé d'extension Somfy rts pour la box enki ?

bonjour

j'aurais voulu savoir si avec la clé d'extension Somfy rts pour la box enki

est compatible avec mes volets roulant rts de marque simu.

merci

daniel M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Daniel

    Si vos volets fonctionnent avec le protocole RTS alors oui, la clé d'extension est faite pour ça.

    Bonne journée !

    daniel M.

    donc la clé d'extension somfy rts va faire fonctionner mes volet simu rts avec la box enki.

    Jean-Luc B.

    C'est avec cette clé que vous pourrez associer vos volets RTS à votre box Enki.
    Ensuite vous ferez les programmations que vous voulez sur cette box que je ne connais pas. Ici c'est Somfy !!!

    Bonne journée !

    daniel M.

    bonjour
    alexa est il compatible avec enki comme ok google
    merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Daniel

    Il serait plus judicieux de poser la question à Leroy Merlin !

    Bonne journée !