Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déprogrammer une commande 2 de Keytis?

Bonjour,
mon nouveau domicile possède 2 moteurs (Freevia600 pour le portail et GDK700 pour le garage) et 3 télécommandes Keytis NS2 RTS : commande du portail sur le bouton 1 et du garage sur le 2.
Mais l'une des Keytis ouvre aussi le portail quand on actionne le 2 pour l'ouverture du garage ce qui est gênant. Elle ouvre aussi bien sûr le portail Freevia par action sur le bouton 1, ce qui est normal.
Je parviens à déprogrammer le bouton 2 dans le module du garage (GDK700), mais ce même bouton 2 continue à activer la motorisation du portail Freevia.
Et les procédures décrites aux pages 19/20 du manuel du Freevia (suppression du paramétrage du bouton 2, ou activation en "ouverture piéton") ne fonctionnent pas.
Ni celle de la page 32 ("effacez les réglages") : le voyant RAZ MEMOIRE ne s'allume jamais en fixe en appuyant sur la touche 2.
Merci de votre aide.

Thierry W.
Thierry W.

Thierry W.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 ter rue neuve
Ville:
FLORENSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITÉ
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous devez faire une RAZ et suppression des TC sur le moteur souhaité.
    Ensuite affecter la TC choisie, refaire les paramétrages.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pour que la télécommande soit bien active pour la RAZ, il faut bien la positionner sur le boîtier, et parfois la déplacer légèrement sur l'étiquette en partant de son centre.

    Thierry W.
    Thierry W.

    Thierry W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 ter rue neuve
    Ville:
    FLORENSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITÉ

    Bonjour,
    merci pour les 2 réponses. Mais chez moi, la touche RAZ se met bien à clignoter selon les procédures décrites aux pages 32/33 du manuel, mais elle ne passe jamais en fixe même en appuyant très longtemps sur la touche 2 de la Keytis. Je ne peux donc pas effacer les réglages.

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous essayé d'effectuer cette remise à zéro complète de la motorisation de portail avec les 3 télécommandes, le problème est-il identique avec ces trois télécommandes ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique