Déprogrammer une commande 2 de Keytis?

Bonjour,
mon nouveau domicile possède 2 moteurs (Freevia600 pour le portail et GDK700 pour le garage) et 3 télécommandes Keytis NS2 RTS : commande du portail sur le bouton 1 et du garage sur le 2.
Mais l'une des Keytis ouvre aussi le portail quand on actionne le 2 pour l'ouverture du garage ce qui est gênant. Elle ouvre aussi bien sûr le portail Freevia par action sur le bouton 1, ce qui est normal.
Je parviens à déprogrammer le bouton 2 dans le module du garage (GDK700), mais ce même bouton 2 continue à activer la motorisation du portail Freevia.
Et les procédures décrites aux pages 19/20 du manuel du Freevia (suppression du paramétrage du bouton 2, ou activation en "ouverture piéton") ne fonctionnent pas.
Ni celle de la page 32 ("effacez les réglages") : le voyant RAZ MEMOIRE ne s'allume jamais en fixe en appuyant sur la touche 2.
Merci de votre aide.

Thierry W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous devez faire une RAZ et suppression des TC sur le moteur souhaité.
    Ensuite affecter la TC choisie, refaire les paramétrages.

    Bonjour,
    Pour que la télécommande soit bien active pour la RAZ, il faut bien la positionner sur le boîtier, et parfois la déplacer légèrement sur l'étiquette en partant de son centre.

    Thierry W.

    Bonjour,
    merci pour les 2 réponses. Mais chez moi, la touche RAZ se met bien à clignoter selon les procédures décrites aux pages 32/33 du manuel, mais elle ne passe jamais en fixe même en appuyant très longtemps sur la touche 2 de la Keytis. Je ne peux donc pas effacer les réglages.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous essayé d'effectuer cette remise à zéro complète de la motorisation de portail avec les 3 télécommandes, le problème est-il identique avec ces trois télécommandes ?