Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexial IO: voyant orange clignote sur écran LCD

Bonjour,
j'ai une alarme Protexial IO, le voyant orange sur l'écran LCD clignote: via l'interface web j'ai consulté la liste des éléments, aucun défaut n'apparaît, mais j'ai toutefois effacé les défauts. J'ai aussi éteint/rallumé l'alarme 30 sec plus tard. Le voyant clignote toujours ... aucun défaut n'apparaît.
A quoi est-ce du ? Que puis-je faire ?
Cordialement,
CB

Cécile
Cécile

Cécile

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cécile

    Il y a un défaut, soit de piles faibles, soit de liaison avec le serveur Somfy, soit il y a une alarme mémorisée. (alarme proprement dit, défaut de liaison avec un élément ou élément défaillant …).

    Bonne journée !

    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour; je n'ai pas vu de problème de pile (habituellement j'ai une alerte dans la liste des éléments et un SMS), je ne vois pas d'alarme mémorisée et j'ai effacé par précaution les alarmes. Je penche pour un problème de liaison avec le serveur. Mais étrangement maintenant le voyant ne clignote plus. Par contre j'ai un mal fou à accéder à l'interface de mon alarme (j'ai décrit le problème dans un autre post, apparemment je ne suis pas la seule).

    Voyez ma réponse sur votre autre post !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique