Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexial IO: voyant orange clignote sur écran LCD

Bonjour,
j'ai une alarme Protexial IO, le voyant orange sur l'écran LCD clignote: via l'interface web j'ai consulté la liste des éléments, aucun défaut n'apparaît, mais j'ai toutefois effacé les défauts. J'ai aussi éteint/rallumé l'alarme 30 sec plus tard. Le voyant clignote toujours ... aucun défaut n'apparaît.
A quoi est-ce du ? Que puis-je faire ?
Cordialement,
CB

Cécile
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Cécile

    Il y a un défaut, soit de piles faibles, soit de liaison avec le serveur Somfy, soit il y a une alarme mémorisée. (alarme proprement dit, défaut de liaison avec un élément ou élément défaillant …).

    Bonne journée !

    Cécile
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    Merci pour votre retour; je n'ai pas vu de problème de pile (habituellement j'ai une alerte dans la liste des éléments et un SMS), je ne vois pas d'alarme mémorisée et j'ai effacé par précaution les alarmes. Je penche pour un problème de liaison avec le serveur. Mais étrangement maintenant le voyant ne clignote plus. Par contre j'ai un mal fou à accéder à l'interface de mon alarme (j'ai décrit le problème dans un autre post, apparemment je ne suis pas la seule).

    Jean-Luc B.

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    Voyez ma réponse sur votre autre post !

    Bonne fin de journée !

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