Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une alarme Protexial IO, le voyant orange sur l'écran LCD clignote: via l'interface web j'ai consulté la liste des éléments, aucun défaut n'apparaît, mais j'ai toutefois effacé les défauts. J'ai aussi éteint/rallumé l'alarme 30 sec plus tard. Le voyant clignote toujours ... aucun défaut n'apparaît.
A quoi est-ce du ? Que puis-je faire ?
Cordialement,
CB
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cécile
Il y a un défaut, soit de piles faibles, soit de liaison avec le serveur Somfy, soit il y a une alarme mémorisée. (alarme proprement dit, défaut de liaison avec un élément ou élément défaillant …).
Bonne journée !
Merci pour votre retour; je n'ai pas vu de problème de pile (habituellement j'ai une alerte dans la liste des éléments et un SMS), je ne vois pas d'alarme mémorisée et j'ai effacé par précaution les alarmes. Je penche pour un problème de liaison avec le serveur. Mais étrangement maintenant le voyant ne clignote plus. Par contre j'ai un mal fou à accéder à l'interface de mon alarme (j'ai décrit le problème dans un autre post, apparemment je ne suis pas la seule).
Voyez ma réponse sur votre autre post !
Bonne fin de journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question