Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Intéo Chronis Smart RTS

Bonjour,

Je possède quatre volets solaires et un boitier Intéo Chronis Smart RTS

Ca fonctionne à peu près bien mais j'ai remarqué que sur une semaine un seul volet ne sait pas ouvert 4 matins sur 6 mais le soir parfaitement ?....Je ne comprends pas pourquoi ?
Auriez vous une solution
D'avance merci .....

Merci de votre aide
Cordialement
Franye

Françoise T.
Françoise T.

Françoise T.

Niveau
1
156 / 750
points
Code postal:
76700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Intéo Chronis Smart Rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 RUE ELSA TRIOLET
Ville:
Gainneville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Françoise,

    Est-ce toujours le même volet qui rencontre ce problème ? Si oui, pourriez-vous faire un test en plaçant la télécommande à proximité du volet en question pour voir si cette fois-ci les ordres d'ouvertures à chaque fois.

    Bonne journée,

    Françoise T.
    Françoise T.

    Françoise T.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    76700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Intéo Chronis Smart Rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 RUE ELSA TRIOLET
    Ville:
    Gainneville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Et merci pour votre réponse
    La plupart du temps oui c'est le même volet même si ça varie parfois
    J'ai placé la télécommande à proximité et apparemment ça ne donne rien

    Bonjour Frédéric,

    Merci de suivre la procédure ci-dessous pour augmenter le nombre de trames radios envoyées par la Chronis SMART RTS :

    - Entrez dans les Réglages de la Chronis RTS en maintenant les boutons Montées, Descente et "Triangle" jusqu'à l'affichage de "DIAG"

    - Faites défiler les différents Menus en appuyant successivement sur le bouton "M" jusqu'à l'affichage du Menu "SEND"

    - Sélectionnez le menu en faisant un appui bref sur le bouton "Triangle"

    - Augmentez la trame Radio envoyée par la Chronis en appuyant sur le bouton "+" pour mettre l’émission de trame à 5

    - Sauvegardez vos modifications en faisant un appui bref sur M

    Bonne journée,

    Françoise T.
    Françoise T.

    Françoise T.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    76700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Intéo Chronis Smart Rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 RUE ELSA TRIOLET
    Ville:
    Gainneville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas....

    Haut de page