Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intéo Chronis Smart RTS

Bonjour,

Je possède quatre volets solaires et un boitier Intéo Chronis Smart RTS

Ca fonctionne à peu près bien mais j'ai remarqué que sur une semaine un seul volet ne sait pas ouvert 4 matins sur 6 mais le soir parfaitement ?....Je ne comprends pas pourquoi ?
Auriez vous une solution
D'avance merci .....

Merci de votre aide
Cordialement
Franye

Françoise T.
Françoise T.

Françoise T.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Est-ce toujours le même volet qui rencontre ce problème ? Si oui, pourriez-vous faire un test en plaçant la télécommande à proximité du volet en question pour voir si cette fois-ci les ordres d'ouvertures à chaque fois.

    Bonne journée,

    Françoise T.
    Françoise T.

    Françoise T.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Et merci pour votre réponse
    La plupart du temps oui c'est le même volet même si ça varie parfois
    J'ai placé la télécommande à proximité et apparemment ça ne donne rien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Merci de suivre la procédure ci-dessous pour augmenter le nombre de trames radios envoyées par la Chronis SMART RTS :

    - Entrez dans les Réglages de la Chronis RTS en maintenant les boutons Montées, Descente et "Triangle" jusqu'à l'affichage de "DIAG"

    - Faites défiler les différents Menus en appuyant successivement sur le bouton "M" jusqu'à l'affichage du Menu "SEND"

    - Sélectionnez le menu en faisant un appui bref sur le bouton "Triangle"

    - Augmentez la trame Radio envoyée par la Chronis en appuyant sur le bouton "+" pour mettre l’émission de trame à 5

    - Sauvegardez vos modifications en faisant un appui bref sur M

    Bonne journée,

    Françoise T.
    Françoise T.

    Françoise T.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Merci Thomas....

    Haut de page