Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 volet ne prend pas la tahoma

Boujour
J'ai réussi à connecter 5 volets à ma TaHoma mais le 6e ne veut pas se connecter
Merci de m'aider.

VALERY A.
VALERY A.

VALERY A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez "sans télécommande" dans la liste.
    Tenez-nous informé.

    VALERY A.
    VALERY A.

    VALERY A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je viens d'essayer "sans télécommande" et cela marche je vous remercie.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page